Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, castil laurent, frosties, Google Adsense [Bot], jo_haillan, kamuel, Mash1, Ofischer et 402 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix entre DENON 6500 ou ONKYO RZ50

Message » 12 Fév 2024 14:41

Bonjour tout le monde,

Apres quelques annees sans cinema je dois faire un choix d'ampli home cinema. J'ai un videoprojecteur EPSON TW8300 et source blueray Pioneer RX58 + tvbox formuler et xbox X, j'ai le choix entre 2 amplis :
- DENON AVR-X6500H
- ONKYO TX-RZ50

Je les obtiens a prix equivalent en Asie ou j'habites. Le DENON est plus vieux mais plus haut de gamme. Qu'en pensez vous lequel choisiriez vous ?
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline

Message » 13 Fév 2024 16:37

Pour être possesseur du Denon 6500, je peux te dire que j'en suis ravi. En HC, le rendu est excellent (sensation de bulle sonore avec un bon niveau de détails). La calibration Audyssey est vraiment bonne (juste augmenter le niveau du SUB) et reprendre un peu les fréquences de coupure des enceintes).
Quoi qu'il en soit, je le conserve. Je ne suis pas prêt de le changer.
fabio30
 
Messages: 52
Inscription Forum: 06 Nov 2010 1:03
  • offline

Message » 15 Fév 2024 15:31

Je l'ai commander et recu ce matin, mais le bouton d'alim clignote en rouge apres quelques seconde et l'ampli s'eteint.
Du coup retour pour un echange, j'attends d'enfin pouvoir l'utliser. Merci pour ton avis Fabio
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message