Bien sûr ;
l'ampli est un Brinkmann intégré , le lecteur CD est un Cairn fog 3 .
pour le reste les cables sont tous Odeions , la barette Neodio et les pieds Foundations .
Il semble pourtant que quel que soit le systeme en amont , dans l'ensemble on retrouvepeu ou prou ces qualitées...... alors ??
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, j_yves, mangotin, MIC22, tovarich007 et 157 invités
Toutes les enceintes HiFi
ONKYO on en parle peu
- Rabroo
- Inscription Forum: 30 Nov 2009 12:51
Rabroo a écrit:Bien sûr ;
l'ampli est un Brinkmann intégré , le lecteur CD est un Cairn fog 3 .
pour le reste les cables sont tous Odeions , la barette Neodio et les pieds Foundations .
Il semble pourtant que quel que soit le systeme en amont , dans l'ensemble on retrouvepeu ou prou ces qualitées...... alors ??
merci
Je ne connais pas vraiment mais il me semble avoir appercu un banc d'essai de brinkmann dans un magazine il y a 5 ou 6 ans.
non, les D302 ne fonctionnent pas avec n'importe quoi : bcp de courant et un ampli de qualite (avec eventuellement un peu d'extraversion face a leur coté mat mais c selon les gouts).
Le piege (vu le tarif auquel on peut les avoir) est de leur fourguer un ampli d'entree de gamme qui se retrouve a genous .
- david35
- Inscription Forum: 02 Nov 2005 22:02
De mémoire, toi te les fais (ais ?) fonctionner avec un Etalon ORIGO...
Alexandre t a eu les Onkyo 302 maintenant l'Origo mais... plus les Onkyo...
Alexandre t a eu les Onkyo 302 maintenant l'Origo mais... plus les Onkyo...
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Avec l'Is-Ref je comprends qu'il ait changé un des maillons.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
yijing a écrit:De mémoire, toi te les fais (ais ?) fonctionner avec un Etalon ORIGO...
oui, pas de chmt de mon coté. Le choix initial a longuement ete reflechi mais ensuite ca bouge plus (enfin pour le moment, rien n'est immuable)
yijing a écrit:Alexandre t a eu les Onkyo 302 maintenant l'Origo mais... plus les Onkyo...
ben c balot
- david35
- Inscription Forum: 02 Nov 2005 22:02
- Rabroo
Modéré les offres et demandes d'achat sont interdites en dehors de la section dédiée conformément à la charte, mani staff son
- macera
- Inscription Forum: 09 Juil 2006 23:45
Ca y est, c'est acheté.
Merci Bruno.
Pour les audiophiles que cela intéresse, il y en a une autre paire chez Music Hall à Paris rue de Rome. Mais il y a une griffure sur le dessus. Donc à négocier. J'ai touché les miennes à 850, frais de port inclus (Lourdes-Paris).
Cdt.
Merci Bruno.
Pour les audiophiles que cela intéresse, il y en a une autre paire chez Music Hall à Paris rue de Rome. Mais il y a une griffure sur le dessus. Donc à négocier. J'ai touché les miennes à 850, frais de port inclus (Lourdes-Paris).
Cdt.
Dernière édition par nokillbill le 22 Fév 2011 14:01, édité 1 fois.
- nokillbill
- Inscription Forum: 09 Aoû 2009 11:26
Purée mais c'est pas vrais , j'arriverai jamais a chopper une paire de 302
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
TYZZIANO a écrit:Purée mais c'est pas vrais , j'arriverai jamais a chopper une paire de 302
modéré
- yanikus
- Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
yanikus a écrit:TYZZIANO a écrit:Purée mais c'est pas vrais , j'arriverai jamais a chopper une paire de 302
modéré
modéré
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Du matos hifi dont la côte augmente , c'est bon
renforcez ! achetez !
renforcez ! achetez !
- Rabroo
modéré, j'ajoute qu'il serait bon de ne pas abuser pour éviter les CJ, merci de votre compréhension, mani staff son
- Zules
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 18:02
humour
- yanikus
- Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
|
|