par contre , je garde un souvenir emu du 6060 sur des confluence centilene de l'epoque (pas les evolutions que j'aimais moins..) mais les carrés avec options pointes et bicablage...quel souvenir

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
laurent94 a écrit:Dans la série CM, les seules colonnes que j'apprécie sont les CM9. Effectivement, les CM7, tout comme les CM8, ont un effet "boomy" comme tu dis.
Les CM9, c'est un autre monde.
Padawan38 a écrit:Il parait que Exposure et Plinius sont egalement de tres bonnes pistes, je n'ai jamais pu ecouter autre chose que du Rotel pour le moment et j'ai moyennement aime, trop neutre, trop droit a mes gouts.
Padawan38 a écrit:Il parait que Exposure et Plinius sont egalement de tres bonnes pistes, je n'ai jamais pu ecouter autre chose que du Rotel pour le moment et j'ai moyennement aime, trop neutre, trop droit a mes gouts.
Squaly a écrit:Fr, je te trouve excessif sur les basses du 6060, à te lire, c'est gras et ça s'étale... non, c'est pas la cas. Elles sont rondes, oui, elles débordent un peu, mais elles percutent pas mal quand même.
fr a écrit:Squaly a écrit:Fr, je te trouve excessif sur les basses du 6060, à te lire, c'est gras et ça s'étale... non, c'est pas la cas. Elles sont rondes, oui, elles débordent un peu, mais elles percutent pas mal quand même.
Question de compréhension et de perfectionnisme, je pense comme toi.
Mais sur des ditton44 c'est pas l'idéal, ni même sur des D18.
Par contre pour le médium Creek ont est très au dessus de rotel atoll et plinius réputés froids.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|