amplificateurs-integres-haute-fidelite/amplificateurs-fda-t30063064.html
Bonne discussion !

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Fab G, jl.dudu, mrolland0, solanum, vindermere, xymox2 et 199 invités
La configuration dans mon profil
Simpail a écrit:En fait, ce que je cherche à faire c'est :
Connecter le V 200 en usb sur mon Pc portable sous XP. Lecture de Qobuz via Asio (j'ai téléchargé ASIO4all) pour shunter la partie Windows.
Simpail a écrit:Pouvoir envoyer en wifi de la musique vers le V200 depuis mon mobile et mon PC via la livebox.
Mais comment faire ?
phile a écrit:hello Simpail,
il te faut installer un driver sur le PC.
Essaie celui-là, c'est gratuit. Je l'avais installé sur mon PC qd j'ai eu le V200, et la liaison USB marchait. Ca devrait etre encore la cas.
=> http://www.diyinhk.com/shop/driverdatas ... -v223.html
kaere a écrit:J'aimerais bien un comparo avec les fda de grande marque sans aller dans des prix délirant comme le Classé et le Nad 32...
Simpail a écrit:Salut,
Ben non justement, je branche avec le cable USB, et ça marche pas...
Le son sort toujours de l'ordinateur, rien sur mes enceintes...
hullabaloo a écrit:kaere a écrit:J'aimerais bien un comparo avec les fda de grande marque sans aller dans des prix délirant comme le Classé et le Nad 32...
Y'a déjà eu des comparo avec les MCR de Marantz qui restent derrière ces chinoiserie qui coutent 3/4 fois moins cher.... mais y'a pas grand chose chez les marques traditionnelles, qui se tireraient une balle dans le pieds pour justifier le prix de leurs amplis non FDA, et surtout justifier le prix de FDA qui seraient vendus 10 à 50 fois plus chers que nos boites à allumettes, parce que aussi bon soit le classé ou le NAD, leur prix me semblent délirant ?
K0RnY a écrit:Simpail a écrit:Salut,
Ben non justement, je branche avec le cable USB, et ça marche pas...
Le son sort toujours de l'ordinateur, rien sur mes enceintes...
Salut!
La commutation ne doit pas être automatique, surtout avec un XP.
Tu es sûr que le V200 est bien reconnu sur ton ordi comme une carte son USB? Le driver est OK?
As tu modifié la sortie désirée au niveau de windows?
Dans le panneau de configuration, section "sons et périphériques audio" en sélectionnant le V200 par défaut (je ne sais plus si c'est possible sous xp...)?
Regarde la première partie de ce lien sinon : http://support.rosettastone.com/temp/fr ... acoustique
J'espère que tu vas t'en sortir
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|