gallak a écrit:On parle de moi?
Je sais, j'aurais dû être moins sec dans mon interpellation mais ça venait du coeur et je n'ai pas été malhonnête. J'ai simplement dit ce que je ressentai. J'ai été membre plus qu'actif sur un site et je sais ce que cela fait quand les gens râles.
Je trouve juste dommage que le service ait été coupé sans aucun avertissement ou délai. Il est clair qu'une grande partie de nous aurait fait un geste comme il l'a fait vis à vis de Fred-L pour Yadis.
Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet car j'ai pas envie de me faire bannir.
l'avertissement il est ici
et si tu lis plus attentivement, on peut comprendre que L'hébergement Web de Ciné Passion est entre autre alwaysdata et a apparemment toléré à perte que des millions de requêtes soit transité par leur service et ceux sans rien dire pendant très longtemps, du coup la corde à fini par lâcher à cause d'un trafic de plusieurs TO au quotidien.. se qui parait logique, si on réfléchie bien la base de données est gratuite et elle est utilisé par des milliers d'utilisateurs, donc voilà il faut qu'il trouve un autre herberger qui pourrais assouvir ce flux..
Shaitan, le fondateur de Ciné Passion a cité
" Ne vous inquiétez pas, considérez tout ça comme une interruption momentanée, ce sera de courte durée. "
une idée, au lieu de faire payer il pourrais mettre en place un système de donation avec une barre témoin qui fixerais le budget de chaque moi .. beaucoup de système fonctionne comme ça et tout le monde y retrouve son compte..
car sinon des milliers d'utilisateur devrait payer pour utiliser un hébergement qui coute 400 euros/mois là il y aurais du profit à mon avis... ..
exemple le système existant pour les dons

le système avec la barre témoin du budget mensuel nécessaire

bon je vais contacter Shaitan pour lui proposer mon idée..