Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 5180 3D...

Message » 27 Mar 2011 15:02

Tyler31 a écrit:
jeffk21 a écrit:
Ha-Dê a écrit:
Darth Tigrou a écrit:Mais le pb le plus génant pour ma part est le fait que plusieurs fois pendant la lecture des films je constate des coupures son de l'ordre de la seconde ... ça me rassure un peu de voir que jeffk21 constate le même problème car j'avoue avoir revu mon installation complétement sans résultat :roll:
Merci pour vos retours ou solution si vous en avez ...

Moi je l'avais sur la 9600 de Philips, des coupures ou parfois des pertes dans le médium avec des dialogues en recul, et pareil, en revenant en arrière ce n'est pas toujours reproductible! :roll:


Bonsoir

Un petit up svp ? A moins que vous ne soyez trop focalisés sur le fonctionnement du DNLA et en oubliiez ce pour quoi ce lecteur a été conçu en priorité : c.à.d lire des BD et des DVD :mdr: J'ajouterai que ce pb concerne aussi la lecture de DVD, c'est pour quoi je vous sollicite pour savoir si vous rencontrez cette perte sonore (certes minime mais néanmoins pas normale du tout et indigne d'un tel dispositif :evil: ). Auquel cas, nous aurions plus de poids pour faire intervenir Philips car de mises à jour, pour l'instant, il n'y en a point :lol:





salut jefk j ai moi aussi des problème de coupure de son et rien a fairte coaxial changer pas de differrence tu as trouvé une solution ou renvoi pour échange ou garantie?

merci pour la solution


Bonjour,

J'ai toujours le problème de coupure son ... je ne sais plus quoi faire !

Des personnes ont elles trouvées une solution ? Le nouveau Firmware corrige le pb ?
Retour SAV, échange ?

Merci pour votre aide ...
Darth Tigrou
 
Messages: 50
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2011 22:21

salut, je viens d'envoyer un petit mail a philips qui ma repondu tres rapidement et ma conseiller de faire la mise a jour et si le problème persistait il m'on dit qu'il y a possibilité de faire un echange si le materiel a moins de 15 jours

voila pas plus de news je fait la mise a jour demain test et vous tien au courant

tchhooo
Tyler31
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2011 21:50
  • offline

Message » 29 Mar 2011 1:01

Tyler31 a écrit:salut, je viens d'envoyer un petit mail a philips qui ma repondu tres rapidement et ma conseiller de faire la mise a jour et si le problème persistait il m'on dit qu'il y a possibilité de faire un echange si le materiel a moins de 15 jours

voila pas plus de news je fait la mise a jour demain test et vous tien au courant

tchhooo


Bonsoir,

j'ai effectué la mise à jour mais malheuresement j'ai toujours le même pb de perte de son aléatoire (1 à 2 secondes) sur les Blu Ray (pas essayé sur un DVD) !!!

Par contre la réponse de Philips proposant un échange seulement si l'appareil à moins de 15 jours c'est un peu limite non ?

@+ Tigrou.
Darth Tigrou
 
Messages: 50
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:28

Darth Tigrou a écrit:
Tyler31 a écrit:salut, je viens d'envoyer un petit mail a philips qui ma repondu tres rapidement et ma conseiller de faire la mise a jour et si le problème persistait il m'on dit qu'il y a possibilité de faire un echange si le materiel a moins de 15 jours

voila pas plus de news je fait la mise a jour demain test et vous tien au courant

tchhooo


Bonsoir,

j'ai effectué la mise à jour mais malheuresement j'ai toujours le même pb de perte de son aléatoire (1 à 2 secondes) sur les Blu Ray (pas essayé sur un DVD) !!!

Par contre la réponse de Philips proposant un échange seulement si l'appareil à moins de 15 jours c'est un peu limite non ?

@+ Tigrou.


Bonsoir.

Les coupures ont lieu quelque soit le média utilisé (DVD, Blu-Ray) et même les Divx... Je suis en vacances ces prochains jours et je vais avoi un peu le temps de m'en occuper (appel à Philips, ...)

@+
jeffk21
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:31
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 17 Avr 2011 10:16

Bonjour à tous, après quelques mois d'utilisation de ce lecteur en 2D je vais enfin faire l'acquisition d'une tv 3d (samsung 46c750). J'aurais bien voulu savoir si les mkv 3D side by side fonctionnaient. Je me pose la question de la compatibilité afin de ne pas incriminer la TV si un problème éventuel survenait une fois tout ce matériel branché^^.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9680
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 19 Avr 2011 21:35

evangelion77 a écrit:Bonjour à tous, après quelques mois d'utilisation de ce lecteur en 2D je vais enfin faire l'acquisition d'une tv 3d (samsung 46c750). J'aurais bien voulu savoir si les mkv 3D side by side fonctionnaient. Je me pose la question de la compatibilité afin de ne pas incriminer la TV si un problème éventuel survenait une fois tout ce matériel branché^^.

Maintenant que j'y repense, je précise que j'utilise un disque dur externe branché en USB sur le lecteur. J'ai souvenir que certains mkv en 720p ne passaient pas. C'est la raison pour laquelle je me posais la question sur les mkv en SBS (format 1920x1080p).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9680
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 25 Avr 2011 16:57

Salut, pour ma part, impossible de mettre à jour le lecteur par éthernet même en désactivant le pare feu, message "aucun fich de m.a.n valide trouvé ".

En usb , formaté fat32 ma clé kingston y en ayant mis que le fichier BIN "BDP5180" issu du dossier zip "bdp5180_12_fus_fra.zip" message:
"maj échoué, veuillez insérer le bon logiciel" ! utilisation du menu paramétre /avancé / maj usb. utilisation du port usb en façade.

Dossier zip récupéré sur la page du produit : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... BDP5180/12.

Pour ce qui est de dézonnage , j'ai appliqué le procédure :

To make your Philips BDP5100 region

1. no disc in the tray
2. press "home" key on remote control.
3. enter number "1 3 8 9 3 1 0"


et rien ne se passe , aucun message .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 10 Mai 2011 13:15

Petite question: est ce que ce lecteur peut lire des mkv ou divx hd gravé sur un dvd ?
apom
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
Localisation: Blois, France
  • offline

Message » 14 Mai 2011 18:24

pour avoir testé
oui pour les mkv sur un dvd-rw
mickaelrg
 
Messages: 143
Inscription Forum: 28 Fév 2010 11:53
  • offline

Message » 16 Mai 2011 18:18

Maj réussi par usb .

Une fois le dossier de maj décompressé faut mettre le dossier complet "UPG" sur le clé usb et pas seulement le fichier .bin :wink:
Par contre faudra que je réessaie de dézonner.
ma tentative d'il y a 15j :

1. no disc in the tray
2. press "home" key on remote control.
3. enter number "1 3 8 9 3 1 0"

c'est soldé par aucun message donc je sais même pas si ça a marché . et j'ai pas de Bd autre que zone 2 (pour le moment).
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 18 Mai 2011 14:39

rocc a écrit:Maj réussi par usb .

Une fois le dossier de maj décompressé faut mettre le dossier complet "UPG" sur le clé usb et pas seulement le fichier .bin :wink:
Par contre faudra que je réessaie de dézonner.
ma tentative d'il y a 15j :

1. no disc in the tray
2. press "home" key on remote control.
3. enter number "1 3 8 9 3 1 0"

c'est soldé par aucun message donc je sais même pas si ça a marché . et j'ai pas de Bd autre que zone 2 (pour le moment).
e

Pas de message pour la procédure de dezonnage c'est normal.
Mais on parle ici de dezonnage dvd pas BD.
zorglobaz
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Oct 2005 22:45
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 18 Mai 2011 14:41

mickaelrg a écrit:Ce serait, peut être, intéressant de centraliser les bugs connus

télécommande qui néceésite de faire appel à chabal pour appuyer sur les touches( j'utilise souvent celle de mon lcd sony )
lecteur qui ne ne veut plus s éteindre sur certains films à partir d un dd ( alimenté pour le mien ) avec obligation de débrancher la prise ( excellent pour la durée de vie )
passage obligatoire par le menu pour éjecter une galette
lecture systématique d'un film si la galette est resté dans le lecteur ( donc attendre puis enlever le disque puis revenir sur le menu d'accueil pour choisir usb par exemple )
sinon en qualité audio et vidéo pour le prix j'en suis content


J'ai la même liste !
zorglobaz
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Oct 2005 22:45
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 18 Mai 2011 19:50

La télécommande commence à me gonfler et c'est de pire en pire.
C'est même pas une question d'appuyer fort, ou d'orienter le faisceau, on dirait qu'il y'a un problème de contacte avec les piles, obligé d'ouvrir le compartiment et de trafiquer et parfois pendant un bon moment.
La télécommande de mon Onkyo TX-SR508 fonctionne mais il manque la touche pour les sous-titres :'(
toff
 
Messages: 20
Inscription Forum: 10 Sep 2010 21:01
Localisation: 83
  • offline

Message » 19 Mai 2011 19:11

moi aussi la télécommande m'exaspère au plus haut point

alors j'ai vu ceci et je vais tenter : rétroéclairée programmable écran lcd
et puis je commence à collectionner les zapettes ( 6 )
pour le prix ........
http://www.promo-conso.net/article.php?x=lid190511_1_019
mickaelrg
 
Messages: 143
Inscription Forum: 28 Fév 2010 11:53
  • offline

Message » 20 Mai 2011 14:32

evangelion77 a écrit:
evangelion77 a écrit:Bonjour à tous, après quelques mois d'utilisation de ce lecteur en 2D je vais enfin faire l'acquisition d'une tv 3d (samsung 46c750). J'aurais bien voulu savoir si les mkv 3D side by side fonctionnaient. Je me pose la question de la compatibilité afin de ne pas incriminer la TV si un problème éventuel survenait une fois tout ce matériel branché^^.

Maintenant que j'y repense, je précise que j'utilise un disque dur externe branché en USB sur le lecteur. J'ai souvenir que certains mkv en 720p ne passaient pas. C'est la raison pour laquelle je me posais la question sur les mkv en SBS (format 1920x1080p).

Bonjour.

Vu que je l'ai acheté en même temps qu'une télé HD, je ne lis que du HD (sinon c'est mal :mdr: ). Par un DD. La plupart des mkv passent. Les rares qui plantent le font aussi sur mon macbook pro aux mêmes endroits. Question d'encodage.

Aucun pb de son avec les BluRay.
GoLDoZ
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Juin 2004 1:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message