Tyler31 a écrit:jeffk21 a écrit:Ha-Dê a écrit:Darth Tigrou a écrit:Mais le pb le plus génant pour ma part est le fait que plusieurs fois pendant la lecture des films je constate des coupures son de l'ordre de la seconde ... ça me rassure un peu de voir que jeffk21 constate le même problème car j'avoue avoir revu mon installation complétement sans résultat
Merci pour vos retours ou solution si vous en avez ...
Moi je l'avais sur la 9600 de Philips, des coupures ou parfois des pertes dans le médium avec des dialogues en recul, et pareil, en revenant en arrière ce n'est pas toujours reproductible!
Bonsoir
Un petit up svp ? A moins que vous ne soyez trop focalisés sur le fonctionnement du DNLA et en oubliiez ce pour quoi ce lecteur a été conçu en priorité : c.à.d lire des BD et des DVD J'ajouterai que ce pb concerne aussi la lecture de DVD, c'est pour quoi je vous sollicite pour savoir si vous rencontrez cette perte sonore (certes minime mais néanmoins pas normale du tout et indigne d'un tel dispositif ). Auquel cas, nous aurions plus de poids pour faire intervenir Philips car de mises à jour, pour l'instant, il n'y en a point
salut jefk j ai moi aussi des problème de coupure de son et rien a fairte coaxial changer pas de differrence tu as trouvé une solution ou renvoi pour échange ou garantie?
merci pour la solution
Bonjour,
J'ai toujours le problème de coupure son ... je ne sais plus quoi faire !
Des personnes ont elles trouvées une solution ? Le nouveau Firmware corrige le pb ?
Retour SAV, échange ?
Merci pour votre aide ...