|
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Vu que le BMC-2 devient "brouillon" sur des messages complexes et est un peu léger dans le grave, la différence sera plus ou moins grande en fonction du type de musique écouté ! 
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
Pas de pb de grave avec mes 38 
- bd45
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
le wired 4 sound c'est vraiment un très très bon dac
surtout en variable donc directement branchée sur l'ampli de puissance , je l'ai eu 8 jours en essais je ne peut que le recommandé ... là , depuis 15 jours j’ai un zodiac + antelope avec alim externe ... il ne me va pas du tout
mais le w4s ! .... (voir le topic dédié ) en plus il a une télécommande très ergonomique ( le zodiac pas de télécommande )
surtout en variable donc directement branchée sur l'ampli de puissance , je l'ai eu 8 jours en essais je ne peut que le recommandé ... là , depuis 15 jours j’ai un zodiac + antelope avec alim externe ... il ne me va pas du tout
mais le w4s ! .... (voir le topic dédié ) en plus il a une télécommande très ergonomique ( le zodiac pas de télécommande )- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Merci du tuyau
, c'est qui qui te l'a prêter? Une boutique? Ça m'interresse car avant de mettre autant c'est sympa de pouvoir tester le matos.
- bd45
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
bd45 a écrit:Merci du tuyau, c'est qui qui te l'a prêter? Une boutique? Ça m'interresse car avant de mettre autant c'est sympa de pouvoir tester le matos.
l’importateur me l a prêter (sous caution ).... julien ste expectaz .... presque aussi sympas que le w4s ! ... c'est dire !
- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
|
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|