Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babar.ch, koskar1er et 38 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

différence entre cables

Message » 06 Aoû 2011 13:59

Bonjour à tous,
voila je suis nouveau sur ce forum et néophyte dans le monde audio.
J'écris ce message pour une certaine catégorie d'audiophiles(très grands connaisseurs qui n'ont jamais tord ou connaisseurs tout court mais qui en réalité n'y comprennent pas grand chose et qui du coup se retrouvent encore plus ignares que moi),ceux pour qui les cables (modulation, hp ...)se ressemblent tous et n'améliorent pas votre composition hifi.
J'écris cela parce qu'en parcourant certaines discussions, des soit disant connaisseurs envoient balader des néophytes qui osent demander conseils sur tel ou tel cables utiliser.
Pour ma part je viens de recevoir un qed performance 2 et des qed xt 300(tout ceci n'est pas du très haut de gamme ni meme du haut de gamme)et croyez moi la différence est flagrante par rapport avec ce que j'avais avant.
Pour conclure je pense que pas mal de personnes sur ce forum sont sourdes ou bien ils n'ont pas envie de faire partager leur passion,ce qui est vraiment dommage.
Merci à tous ceux qui liront mon message et merci à ceux qui donnent de leur temps pour expliquer et donner des conseils très utiles aux nouveaux.N'oubliez pas que personne n'est parfait et que l'on apprend tout le temps.
mexicain13
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Juil 2011 22:53
  • offline

Message » 06 Aoû 2011 14:20

mexicain13 a écrit:Bonjour à tous,
voila je suis nouveau sur ce forum et néophyte dans le monde audio.
J'écris ce message pour une certaine catégorie d'audiophiles(très grands connaisseurs qui n'ont jamais tord ou connaisseurs tout court mais qui en réalité n'y comprennent pas grand chose et qui du coup se retrouvent encore plus ignares que moi),ceux pour qui les cables (modulation, hp ...)se ressemblent tous et n'améliorent pas votre composition hifi.
J'écris cela parce qu'en parcourant certaines discussions, des soit disant connaisseurs envoient balader des néophytes qui osent demander conseils sur tel ou tel cables utiliser.
Pour ma part je viens de recevoir un qed performance 2 et des qed xt 300(tout ceci n'est pas du très haut de gamme ni meme du haut de gamme)et croyez moi la différence est flagrante par rapport avec ce que j'avais avant.
Pour conclure je pense que pas mal de personnes sur ce forum sont sourdes ou bien ils n'ont pas envie de faire partager leur passion,ce qui est vraiment dommage.
Merci à tous ceux qui liront mon message et merci à ceux qui donnent de leur temps pour expliquer et donner des conseils très utiles aux nouveaux.N'oubliez pas que personne n'est parfait et que l'on apprend tout le temps.



Mode modération on

Bonjour,

J'ai fait un historique de tes posts. Je me suis aperçu que tu avais été très bien accueilli sur ce forum et que tes questions avaient trouvé des réponses formulées de façon on ne peut plus agréables à ton encontre.

Pour le reste, il est rare que des nouveaux qui disent "bonjour!" en entrant et posent des questions se fassent envoyer promener. ça peut arriver, mais c'est rarissime.

Si tu en vois, à l'avenir, n'hésite pas à prévenir les modérateurs en appuyant sur le bouton signaler. En attendant, je ferme ce sujet.

Merci

Haskil

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60954
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message