|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cazlamn, corail 86, DAVEYBROTHERS, Davsevelyninmel, Espresso, hector-le-castor, Hoian, job_ananda, Lebhifi, PatriceP, pem, pierrepauljack, sirius57, taiso77 et 103 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech
C'est bon j'ai réussi merci du tuyau ! 

- Guéguette
- Inscription Forum: 03 Nov 2006 14:35
Cool !
Tu peux peut-être expliquer ce qui bloquait en premier lieu, ça aidera probablement quelqu'un dans ton cas une prochaine fois.
J'ai cherché longtemps avant de tomber sur cette astuce (p: 69 de ce fil !), je suis content de la partager !
@ +
Muz

Tu peux peut-être expliquer ce qui bloquait en premier lieu, ça aidera probablement quelqu'un dans ton cas une prochaine fois.
J'ai cherché longtemps avant de tomber sur cette astuce (p: 69 de ce fil !), je suis content de la partager !
@ +
Muz
Guéguette a écrit:C'est bon j'ai réussi merci du tuyau !
- Muzicker
- Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
J'ai rien fais sauf relancer une seconde analyse complète 

- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
GandalfLux a écrit:J'ai rien fais sauf relancer une seconde analyse complète
????
Non en fait j'avais retapé la ligne de commande au lieu de fair un copier collé du coup il devait y avoir une erreur dans les espaces. J'avais aussi de mettre le DD externe connecté à la SBT en "Partage".

- Guéguette
Je reviens juste sur mon histoire de "Mémoire utilisée" dans "Paramètres"->"Avancés"->"Diagnostic", elle est passée maintenant à 74%, sans que j'ai fait quelquechose de spécial.... Savez-vous ce qui utilise cette mémoire et qu'arrrive-t-il qd on arrive à 100% ?
Merci.
Merci.

- Guéguette
A 100%, la Touch va probablement rebooter. 
Mais ne te focalise pas là dessus, l'augmentation de l'usage est probablement liée au fait que le système Linux embarqué a décidé de mettre des données en cache.

Mais ne te focalise pas là dessus, l'augmentation de l'usage est probablement liée au fait que le système Linux embarqué a décidé de mettre des données en cache.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Savez vous si la squeezebox fonctionne avec le serveur de la freebox revolution ?
Si on peut lire les mp3 dessus via upnp
- ALT
- Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
ALT a écrit:Savez vous si la squeezebox fonctionne avec le serveur de la freebox revolution ?
A priori, pas de support upnp ou dlna sur les clients squeezebox.
- Bloody95
- Inscription Forum: 05 Avr 2010 14:36
ALT a écrit:Savez vous si la squeezebox fonctionne avec le serveur de la freebox revolution ?
Non pour tout.
La configuration dans mon profil
Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Tiens je me demandais.. Est ce que quelqu'un sait quel est le DAC interne embarqué dans la Squeezebox Touch ? On dit souvent qu'il n'est pas mauvais mais quel estle chipset ? 

- Guéguette
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
J'avais pas vu 

- Guéguette
Il y a aussi une page comparaison matériel sur le wiki slimdevices : http://wiki.slimdevices.com/index.php/Hardware_comparison
- Pilru
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:57
Merci pour la page SlimDevices.
Le Transporter m'aurait fait de l’œil si je l'avais vu passer à l'époque...
Le Transporter m'aurait fait de l’œil si je l'avais vu passer à l'époque...
- r11bordo
- Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Gestion du tag ALBUMARTIST
Je rippe mes CD selon l'arborescence de fichiers : <Album Artist> - <Album>\<Disc-Track#> <Title>, le nom de l'artiste (Album Artist) étant composé dans l'ordre du prénom et du nom (quand les deux existent): c'est le format retouné par les différentes sources de tag (Freedb ...). Ensuite, quand je fais des sélections, par artistes, albums, genres ou années, l'affichage est fait tantôt dans l'ordre alphabétique du nom de l'artiste, tantôt du prenom. Ex: Hindi Zahra se trouve bien en fin de liste dans les Z (1ére lettre de son nom) alors que Yaron Herman se trouve dans les Y (1ére lettre de son prénom) et non dans les H (1ére lettre de son nom). Je doit renseigner le tag ALBUMARTISTSORT avec "Herman, Yaron" pour que l'ordre soit forcé.
Ma question : renseignez-vous systématiquement ce tag ALBUMARTISTSORT ou renseignez-vous le tag ALBUMARTIST sous la forme Nom, Prénom ?
Ma question : renseignez-vous systématiquement ce tag ALBUMARTISTSORT ou renseignez-vous le tag ALBUMARTIST sous la forme Nom, Prénom ?
- jeapie
- Inscription Forum: 18 Jan 2007 23:32
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|