Spoiler : cliquer pour lire
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Dark Souls [PS3-X360-PC]
bon sinon je galère grave la bloqué a anor lando par le boss mort au moins q15 fois ;du cout j ai prit le corbeau et mort aussi
- calimero 28
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
je suis arrivé dans cette zonne hier soir,
j'ai pas visité, je suis revenue tuer Havel et l'hydre, et j'ai revisité la forteresse, ou j'ai trouvé une lance electrique assez sympas
je suis 49 du coup, j'ai investie dans la foi j'usque a 14 pour essayé l'épée d'Astoria, je regrete un peu, mais bon.
j'ai acheté aussi la clée a 20 000 ames, mais pas été voir ce qu'il y a derriere la porte.
j'ai pas visité, je suis revenue tuer Havel et l'hydre, et j'ai revisité la forteresse, ou j'ai trouvé une lance electrique assez sympas
je suis 49 du coup, j'ai investie dans la foi j'usque a 14 pour essayé l'épée d'Astoria, je regrete un peu, mais bon.
j'ai acheté aussi la clée a 20 000 ames, mais pas été voir ce qu'il y a derriere la porte.
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Derriere la porte a 20 000 il y a une bonne petite zone de farm.6000 Souls toute les 2min.
Déjà juste avant d'entrer il y a un mur a péter sur la gauche avec un feu de camp juste derriere.
Une fois passé la porte on descend des escaliers ,repérer bien le vide juste a gauche.L'astuce c'est d'avancer un peu dans le niveau pour attirer le 3 premier ennemis,ensuite courir mais pas trop pour pas les semer et aller se mettre tout au bout a l'entrée le long des escaliers juste en bordure du vide.
Ces abrutis de mobs vont eux prendre les escaliers et se jetter dans le vide juste au dessus de votre tête
Voilà 6000 souls dans votre besace plus qu'a re pop les ennemis avec le feux de camp.
Voila un petit glitch pas méchant, a utiliser quand même avec modération.En même temps le jeux est bien hardcore et un petit coup de pouce ne fait pas de mal
Déjà juste avant d'entrer il y a un mur a péter sur la gauche avec un feu de camp juste derriere.
Une fois passé la porte on descend des escaliers ,repérer bien le vide juste a gauche.L'astuce c'est d'avancer un peu dans le niveau pour attirer le 3 premier ennemis,ensuite courir mais pas trop pour pas les semer et aller se mettre tout au bout a l'entrée le long des escaliers juste en bordure du vide.
Ces abrutis de mobs vont eux prendre les escaliers et se jetter dans le vide juste au dessus de votre tête
Voilà 6000 souls dans votre besace plus qu'a re pop les ennemis avec le feux de camp.
Voila un petit glitch pas méchant, a utiliser quand même avec modération.En même temps le jeux est bien hardcore et un petit coup de pouce ne fait pas de mal
- stefdigital
- Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
ha cool, au moins pour me remboursé la clée 
j'ai lut qu'il existé un gltch de soul infinie, heurement le patch 1.4 le corrige, certain sont passé lvl 300 en 5" interet ?
et vu la manip a faire, je me demande comment c'est possible de le trouvé tout seul
j'ai lut qu'il existé un gltch de soul infinie, heurement le patch 1.4 le corrige, certain sont passé lvl 300 en 5" interet ?
et vu la manip a faire, je me demande comment c'est possible de le trouvé tout seul
- xolooth
je trouve sa naze utiliser les bogue du jeux je voie pas l intérêt de faire sa 
- calimero 28
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
C'est clair que le genre de glitch pour les souls infinis ça te flingue le jeu,aucun intérêt,par contre je trouve que la petite astuce a 6000 souls/min est interressante.
Dans ce style de jeu a certains moment tout le monde farm un peu histoire de passer quelques niveaux,perso je préfère que ça me prenne 20min avec un bug que 2h de façon "normale"
Parce que entre Batman ,Forza,Uncharted ,Skyrim qui arrivent faut que je le finisse ce Dark souls
Dans ce style de jeu a certains moment tout le monde farm un peu histoire de passer quelques niveaux,perso je préfère que ça me prenne 20min avec un bug que 2h de façon "normale"
Parce que entre Batman ,Forza,Uncharted ,Skyrim qui arrivent faut que je le finisse ce Dark souls

- stefdigital
de toute façon c'est plus rapide de les tuer normalement, et çi il saute dans le vide, aucun loot possible, donc bof,
- xolooth
Bonjour à tous,
De mon côté, j'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je galère sérieusement.
ATTENTION : léger Spoil sur le début du jeu à suivre.
Je me suis gâché deux soirées consécutives en compagnie des deux bestioles au sommet de la paroisse. Rien n'y fait, je n'y arrive pas.
Rien. J'ai tout essayé :
- J'ai allumé le feu vers le forgeron pour avoir 10 fioles.
- J'ai complètement allégé mon équipement pour être plus rapide : je n'ai plus que l'épée Draconique et le bouclier du chevalier au sommet de la tour.
- J'ai un stock de boules explosives.
Rien n'y fait, elles me massacrent.
La seule chose qui me reste à essayer c'est l'invocation d'un allié PNJ mais il me faut de l'humanité et je n'en ai plus.
Je suis donc allé du côté des trois rats vers le premier feu de camp, on m'a dit qu'ils en fournissaient : rien n'y fait non plus, j'ai pourtant essayé à plus de 20 reprises (technique du respawn).
Peut-on trouver ailleurs et facilement de l'humanité ? Des conseils ? J'avoue que je suis au bord du découragement le plus complet !
J'ai coupé le jeu tout à l'heure en poussant un grand cri de haine, j'étais à deux doigts de balancer la manette sur l'écran (c'est pourtant pas mon genre).
Je précise que je suis un Guerrier, niveau 19, un peu pataud dans le genre. J'enlève souvent les éléments d'armure, sinon je suis trop lent.
Merci de votre aide.
De mon côté, j'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je galère sérieusement.
ATTENTION : léger Spoil sur le début du jeu à suivre.
Je me suis gâché deux soirées consécutives en compagnie des deux bestioles au sommet de la paroisse. Rien n'y fait, je n'y arrive pas.
Rien. J'ai tout essayé :
- J'ai allumé le feu vers le forgeron pour avoir 10 fioles.
- J'ai complètement allégé mon équipement pour être plus rapide : je n'ai plus que l'épée Draconique et le bouclier du chevalier au sommet de la tour.
- J'ai un stock de boules explosives.
Rien n'y fait, elles me massacrent.
La seule chose qui me reste à essayer c'est l'invocation d'un allié PNJ mais il me faut de l'humanité et je n'en ai plus.
Je suis donc allé du côté des trois rats vers le premier feu de camp, on m'a dit qu'ils en fournissaient : rien n'y fait non plus, j'ai pourtant essayé à plus de 20 reprises (technique du respawn).
Peut-on trouver ailleurs et facilement de l'humanité ? Des conseils ? J'avoue que je suis au bord du découragement le plus complet !
J'ai coupé le jeu tout à l'heure en poussant un grand cri de haine, j'étais à deux doigts de balancer la manette sur l'écran (c'est pourtant pas mon genre).
Je précise que je suis un Guerrier, niveau 19, un peu pataud dans le genre. J'enlève souvent les éléments d'armure, sinon je suis trop lent.
Merci de votre aide.
- Tithom34
- Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
pour le moment les rats sont le meilleurs moyen, mais taux de drop faible,
pourtant les gargouilles sont assez facile, la 1er tu vise la queue pour la couper , déja tu gagne une arme, mais ensuite elle ne peux plus voler et tu la focus pour l'entamé au max avant l'arrivée de la 2eme, ensuite evite bien le feu, et ça doit passé.
ce soir j'ai aussi fait que de la mer....
sif ma pourris ma soirée, j'ai pas assez de vie il me OS a la moindre erreur,du coup je suis partis dans les catacombe, je suis arrivé a 2eme feu, (bien cachée, en jouant hors ligne sans le message je passez a cotée) et je suis arrivé une fois au boss, j'ai presque eu mais une erreur et je suis dead, en plus pas evident de l'atteindre sans ce prendre des dégats.
pourtant les gargouilles sont assez facile, la 1er tu vise la queue pour la couper , déja tu gagne une arme, mais ensuite elle ne peux plus voler et tu la focus pour l'entamé au max avant l'arrivée de la 2eme, ensuite evite bien le feu, et ça doit passé.
sif ma pourris ma soirée, j'ai pas assez de vie il me OS a la moindre erreur,du coup je suis partis dans les catacombe, je suis arrivé a 2eme feu, (bien cachée, en jouant hors ligne sans le message je passez a cotée) et je suis arrivé une fois au boss, j'ai presque eu mais une erreur et je suis dead, en plus pas evident de l'atteindre sans ce prendre des dégats.
Dernière édition par xolooth le 19 Oct 2011 9:50, édité 1 fois.
- xolooth
Thitom34 pour t'aider a vaincre les gargouilles,en forme humaine tu peut invoquer la marque d'un pnj.
Si tu a rencontré le chevalier solaire il y aura sa marque d'invocation juste a l'entrée .Tu peut le rencontrer vers le pont avec le dragon.
Il attire les gargouilles sur lui pendant ce temps tu peut les latter plus tranquillement
Pour l'humanité rien de mieux que les égouts avec plein de rats qui en drop.
Si tu a rencontré le chevalier solaire il y aura sa marque d'invocation juste a l'entrée .Tu peut le rencontrer vers le pont avec le dragon.
Il attire les gargouilles sur lui pendant ce temps tu peut les latter plus tranquillement
Pour l'humanité rien de mieux que les égouts avec plein de rats qui en drop.
Dernière édition par stefdigital le 19 Oct 2011 9:50, édité 1 fois.
- stefdigital
le pb il n'a plus d'humanité 
- xolooth
on peut gagner de l'humanité en étant invoqué 
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
xolooth a écrit:pour le moment les rats sont le meilleurs moyen, mais taux de drop faible,
sif ma pourris ma soirée, j'ai pas assez de vie il me OS a la moindre erreur,du coup je suis partis dans les catacombe, je suis arrivé a 2eme feu, (bien cachée, en jouant hors ligne sans le message je passez a cotée) et je suis arrivé une fois au boss, j'ai presque eu mais une erreur et je suis dead, en plus pas evident de l'atteindre sans ce prendre des dégats.Spoiler : cliquer pour lire
Pour sif, je m'y suis repris au moins une vingtaine de fois et pourtant je suis level 56. C'est le boss qui m'a donné le plus de mal, mais je suis tenace, et il a accepté la défaite. 30000 sur mon compte
Par contre, je ne me souviens plus comment utiliser les sorts, ils restent grisés. Si une âme charitable peut m'expliquer
La configuration dans mon profil
JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
- dante1
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
pour les sort ooublié pas d'équiper, soit le catalyseur, le talisman ou la min du pyro 
- xolooth
Purée je me suis chopé une malédiction! D'ailleurs un PNJ s'est bien foutu de ma tête à ce propos...
Bref du coup le jeu déjà galère le devient encore plus! Je suis niv 45. mais avec les PV divisées par deux et l'impossibilité d'embraser un feu c'est vraiment chaud chaud. On trouve oû l'item pour se "dé-malédictionner"? Un pierre rouge ou qqch comme ça je crois?
Bref du coup le jeu déjà galère le devient encore plus! Je suis niv 45. mais avec les PV divisées par deux et l'impossibilité d'embraser un feu c'est vraiment chaud chaud. On trouve oû l'item pour se "dé-malédictionner"? Un pierre rouge ou qqch comme ça je crois?
- coolpixel
- Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|