Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 21 Oct 2011 11:59

xolooth a écrit:a Anor la ou tu tu la gargouille regarde a ta gauche quand tu sort du batiment, tu peut monté sur une arche jusque a un balcon avec une fenettre cassé, j'ai cherché un bon moment hier soir ;)
le personnage, tu le rencontrera plus tard ;)

Merci xolooth, et pourtant j'ai regardé de ce coté mais pas assez bien visiblement, c'est vrai qu'hier soir j'avais plus trop les yeux en face des trous :mdr:

La configuration dans mon profil

JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
dante1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16

Message » 21 Oct 2011 18:35

Maintenant je suis bloqué par 2 archers, impossible de les approcher, ils envoient du lourd et je suis à chaque fois projeté dans le vide et je n'ai plus de flèches pour essayer de les empoisonner :cry:

JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
dante1
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Oct 2011 18:56

xolooth a écrit:houla les ruines, c'est peut étre pas le moment de te rendre la bas :mdr:

faut vraiment faire sonner la 2eme cloche, en priorité

Ha ok.... depuis que je me suis purgé (j'ai bien trouvé la pierre de purge aux lieux pré-cités, j'avais mal regardé :oops: ) Donc suite au retour de tous mes PV je suis retourné dans le soubassement du château là oû se trouvent les marécages. J'avais baissé les bras lorsque j'étais en malédiction car je me faisait buter pour un rien. Je suis arrivé au boss et me suis fait latter propre en ordre! Il y a pas un feu de camp à proximité? Je trouve le chemin quand même bien long pour atteindre la charmante à forte poitrine et ses huit pattes :-? C'est la bonne direction pour la deuxième cloche?
Dernière édition par coolpixel le 21 Oct 2011 19:32, édité 1 fois.
coolpixel

Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16

Message » 21 Oct 2011 19:17

dante1 a écrit:
calimero 28 a écrit:
dante1 a écrit:
calimero 28 a écrit:quelqu un a réussit a passer les catacombes jusqu'au fond? Sinon a amor lando rien a faire pour battre ce pu***n de boss du cout je sait plus ou aller pour monté encore en niveau ;une idée peut être?

Au fond des catacombes, oui, boss très facile mais pas jusqu'au tombeau des géants.
Si tu ramasses toutes les âmes sur les cadavres que tu trouves dans les niveaux, tu amasses déjà un petit pactole pour les levels.
Je suis level 60.

tu cout je suis partit vers quelaag ,et j ai battu le boss de lave et je continu a descendre chaque monstre tués rapporte 800 point du coup je monte vite niveau 59 .Pour le monde de crépuscule j arrive pas a passé les
Spoiler : cliquer pour lire

squelette lion

Les ennemis que tu cites dans le hameau du crépuscule, je ne m'en souviens pas. Et je crois même ne jamais les avoir rencontrés, ou alors j'ai un gros trou de mémoire.

je me demande si tu as était aussi loin que moi ont les trouve après le boss ;dans la zone dans le noir complet après les gros squelette et le chevalier qui te demande un truc .Pour passer les archer perso j y suis allé avec l armure de pierre et un gros bouclier en courant puit frapper a la hallebard il est vite tomber fais celui de droite a gauche c'est un cul de sac .

xolooth

J ai déjà fait le boss du début ;en boss il me reste juste celui de amor lando
calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 21 Oct 2011 22:22

calimero 28 a écrit:
dante1 a écrit:
calimero 28 a écrit:
dante1 a écrit:

Au fond des catacombes, oui, boss très facile mais pas jusqu'au tombeau des géants.
Si tu ramasses toutes les âmes sur les cadavres que tu trouves dans les niveaux, tu amasses déjà un petit pactole pour les levels.
Je suis level 60.

tu cout je suis partit vers quelaag ,et j ai battu le boss de lave et je continu a descendre chaque monstre tués rapporte 800 point du coup je monte vite niveau 59 .Pour le monde de crépuscule j arrive pas a passé les

squelette lion

Les ennemis que tu cites dans le hameau du crépuscule, je ne m'en souviens pas. Et je crois même ne jamais les avoir rencontrés, ou alors j'ai un gros trou de mémoire.

je me demande si tu as était aussi loin que moi ont les trouve après le boss ;dans la zone dans le noir complet après les gros squelette et le chevalier qui te demande un truc .Pour passer les archer perso j y suis allé avec l armure de pierre et un gros bouclier en courant puit frapper a la hallebard il est vite tomber fais celui de droite a gauche c'est un cul de sac .

xolooth

J ai déjà fait le boss du début ;en boss il me reste juste celui de amor lando

Tu es sûr de les avoir rencontré dans le hameau du crépuscule ? ce n'est pas plutôt dans le tombeau des géants, là où il fait noir complet ?
Pour les archers, j'ai bien l'armure de pierre mais je pense que je vais utiliser le bouclier en fer noir,même si je n'ai pas la force nécessaire.

Merci encore pour le conseil. Je vais essayer tout de suite.

dante1
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Oct 2011 12:35

coolpixel a écrit:
xolooth a écrit:houla les ruines, c'est peut étre pas le moment de te rendre la bas :mdr:

Ha ok.... depuis que je me suis purgé (j'ai bien trouvé la pierre de purge aux lieux pré-cités, j'avais mal regardé :oops: ) Donc suite au retour de tous mes PV je suis retourné dans le soubassement du château là oû se trouvent les marécages. J'avais baissé les bras lorsque j'étais en malédiction car je me faisait buter pour un rien. Je suis arrivé au boss et me suis fait latter propre en ordre! Il y a pas un feu de camp à proximité? Je trouve le chemin quand même bien long pour atteindre la charmante à forte poitrine et ses huit pattes :-? C'est la bonne direction pour la deuxième cloche?

quand tu te trouve tout en bas dans le marais, longe les bord,tu vas trouvé quasiment en face du repéré du boss, a cotés du raccourcis pour remonté un petit tunel avec un feu de camp, ça simplifie grandement le boss ;)

pour les 2 archers, apparement, c'est le passage du jeu qui pose le plus de pb a tout le monde, j'ai pas hâte de les croisé :mdr:

je me demande même çi je vais pas plutôt allez faire la grande carcasse et le lac cendrée avant Anor, histoire de chopper 1 ou 2 lvl de plus ;)
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 22 Oct 2011 15:41

Salut, merci de ta réponse. Avant même de l'avoir lu, j'ai trouver hier soir tout seul et comme un grand ce fameux feu de camp. Du coup dans la foulée j'ai vaincu le boss et seulement au 2ème essai :D . Ce qui est fou dans ce jeu c'est l'aspect psychologique, sachant que je devais me taper tout le chemin pour affronter le boss, je jouais hyper nerveusement et donc comme un pied... je trouve le feu de camp qui me fait partir à mois de 2 min du boss et la je joue tout tranquille et du coup ça passe comme une formalité!

Je suis bien content d'avoir fait sonner cette 2éme cloche en tous cas :zen:
Purée déjà 33heures de jeu et LV. 49 et vous?
Aller a+ et bon jeu!
coolpixel

Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16

Message » 22 Oct 2011 16:14

lvl 63 et 55h

je vient de visiter la grande carcasse et le lac cendrée, c'te galére pour remonté :mdr:
xolooth

Message » 22 Oct 2011 17:18

xolooth a écrit:
coolpixel a écrit:

quand tu te trouve tout en bas dans le marais, longe les bord,tu vas trouvé quasiment en face du repéré du boss, a cotés du raccourcis pour remonté un petit tunel avec un feu de camp, ça simplifie grandement le boss ;)

pour les 2 archers, apparement, c'est le passage du jeu qui pose le plus de pb a tout le monde, j'ai pas hâte de les croisé :mdr:

je me demande même çi je vais pas plutôt allez faire la grande carcasse et le lac cendrée avant Anor, histoire de chopper 1 ou 2 lvl de plus ;)

Pour passer l'archer de droite, je me suis mis tout contre le mur, et juste avant qu'il ne décoche sa flêche, j'ai fait une roulade puis une deuxième, et je me suis retrouvé assez prêt de lui pour l'éliminer. Cela a été très chaud à éxécuter, car la moindre erreur et c'est le saut dans le vide :wink:

dante1
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Oct 2011 20:58

xolooth a écrit:lvl 63 et 55h

je vient de visiter la grande carcasse et le lac cendrée, c'te galére pour remonté :mdr:

M en parle pas ,bien galere a priori il conseille de faire amor lando avant cet zone ,car une fois passer le boss tu aura un bon avantage j en dirais pas plus .A part que j ai enfin reussit a passer ce put**n de boss et vous souhaites bon courages car bien dur :wink:
calimero 28

Message » 22 Oct 2011 22:26

je vient de faire le monde d'Amaris :o

le monde quand on ce fait aspiré dans le tableau, vraiment sympas, ce niveau, le boss est jolie mais trés/trop simple.

je vient de tenter 2 fois le passage avec les archers de m...

je suis trop cuit pour ressayer ce soir on verra demain ;)

j'ai hâte de trouvé le forgeron d'Anor, je commence a avoir pas mal d'âme de Boss, a convertir en arme :)
xolooth

Message » 23 Oct 2011 11:15

c'etait mieux ce matin, c'est passer assez facilement,

un truc chiant, même avec les âmes de boss sur nous, on ne sait pas ce que l'on peut crafter, même en discutant avec le forgeront, oblige de voir les guide pour savoir quoi apporté comme arme uprgrader, du coup j'ai juste changer mon Iato en Iato de foudre et changer l'âme de Queelag en furie, ça déchire comme arme (pour un build orienté dex)

j'ai plus qu'a retourné chercher des compos pour up un bouclier, avec lâme du papillon on peut en faire un super, qui a une attaque magique, mais qui protége peu des dégats physique

j'ai aussi besoin de titanite démon, un peu chiant a avoir, mais bon me reste les 3 gros vilain en bas de la forteresse a tuer
xolooth

Message » 23 Oct 2011 11:44

xolooth a écrit:je vient de faire le monde d'Amaris :o

le monde quand on ce fait aspiré dans le tableau, vraiment sympas, ce niveau, le boss est jolie mais trés/trop simple.

je vient de tenter 2 fois le passage avec les archers de m...

je suis trop cuit pour ressayer ce soir on verra demain ;)

j'ai hâte de trouvé le forgeron d'Anor, je commence a avoir pas mal d'âme de Boss, a convertir en arme :)

je suis entrain de faire ce monde et je trouve pas comment ouvrir la porte qui est bloquer mécaniquement ?
calimero 28

Message » 23 Oct 2011 12:10

la grande porte ?

çi oui faut descendre dans les sous sol

soit par la bouche d'égout, soit par une echelle, par contre il y a pleins de squellette roue bien chiant, et dans la cave il y a un mécanisme qui ouvre la porte qui même au boss, dans cette cave fouille bien, tu a un mur illusoire qui te permet de chopper la clée de l'annexe, ou tu peut trouvé la braise sombre, entre autre

xolooth

Message » 23 Oct 2011 14:17

xolooth a écrit:c'etait mieux ce matin, c'est passer assez facilement,

un truc chiant, même avec les âmes de boss sur nous, on ne sait pas ce que l'on peut crafter, même en discutant avec le forgeront, oblige de voir les guide pour savoir quoi apporté comme arme uprgrader, du coup j'ai juste changer mon Iato en Iato de foudre et changer l'âme de Queelag en furie, ça déchire comme arme (pour un build orienté dex)

j'ai plus qu'a retourné chercher des compos pour up un bouclier, avec lâme du papillon on peut en faire un super, qui a une attaque magique, mais qui protége peu des dégats physique

j'ai aussi besoin de titanite démon, un peu chiant a avoir, mais bon me reste les 3 gros vilain en bas de la forteresse a tuer

Moi, je suis bien embété , car j'ai 4 âmes de boss et je n'ai pas le guide, et même en discutant avec le forgeron, pas d'info, donc impossible à deviner. J'ai même pensé que ce n'était pas le bon forgeron. Donc merci pour les infos.
Par contre, le tableau ne m'aspire pas, il est bloqué par un mécanisme.

dante1
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message