patriceonkyo a écrit:Squall777 a écrit:patriceonkyo a écrit:Maintenant je ne peux pas dire : n'achetez pas Onkyo...
Ses amplis ont de grosses qualité Audio en HC, et de plus tout le monde ne semble pas être touché par ses soucis, quoi qu'il en soit j'aimerai bien me rendre chez quelqu'un qui prétend ne rien voir

...
Enfin si rien n'est envisagé de la part de Onkyo (ce qui, au vu de leur discours, ne serait pas si étonnant), je passerai par la case Scaler, avec au minimum un Radiance Mini (top en la matière)...
Patrice

Si c'est pour améliorer l'image de ta DUNE et séparer les flux audio et video, un EDGE suffit AMHA

Hello
Le Edge, je le le connais par cœur (j'en ai possèdé 2), un que j'ai revendu à l'achat de mon Onkyo 5007, la partie vidéo du 5007 était plus puissante que le Edge, j'en ai racheté un deuxième exemplaire à l'achat de mon Onkyo 3008, mais pareil, le 3008 était plus performant...
Quand au 3009, sa partie vidéo à l'air puissante, mais complètement inexploitable, mais le Edge n'est pas assez puissant pour mes besoins, donc si Onkyo ne fait rien en continuant à nous prendre pour des Jambon, je n'aurais d'autre choix Que d'aller du côté d'un Radiance...
Onkyo est passé au développement de sa nouvelle gamme, et point barre (rappelez vous leurs publicité mensongère sur le développement du TX-NR 5000 et de son evolutivité, une belle arnaque)...
Patrice

C'est clair que le TXNR5000 est une grosse déception et je ne parle même pas du RDC7.1 qui l'utilise comme base.
Mais il faut remettre les choses dans leur contexte.
A cette époque nous étions dans une transition des liaisons HDMI et Onkyo s'est retrouvé avec un hardware d'une génération en retard.
Si ils avaient voulu assurer la compatibilité comme il l'était prévu il aurait fallut changer la carte principal de la machine ... opération non viable ! Fini les machines à upgrade chez eux.
Le 989 et donc le RDC7 avaient eu leur maj hardware et ça c'était très bien passé ... dommage que la marque se plante comme ça et qu'ils recommence à faire de grosses erreurs.