S'il s'avère que les autres possesseurs de 709 n'ont pas de problème vidéo on pourrait en déduire que le souci vient du traitement "HQV Vida" présent à partir du 809.
Du coup, pourquoi pas s'orienter vers le 709 qui ne perd que 10w et qui a aussi 2 sorties HDMI (sauf erreur de ma part)... et dont les qualités sont vantées par whathifi.
Il parait qu'il a une super pêche en HC tout en étant correct en Hifi 5tu confirmes ?)
En revanche, je n'arrive pas à avoir de retour sur ses qualités vidéos (upscale et traitement HD).
Defumi, que penses-tu des qualités sonores et vidéos (il n'a pas de bug mais est-il bon ?) de ton 709 stp ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: BLOCKUS58, bonobo64, Cfou, Darky64, Nephrite, PETER77, polyarnyy, RFeuillet et 141 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009
- peewee
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 20:48
crocket51 a écrit:Pour faire court et je viens de tester sur mire AVSHD 709
Le mode video processor coupe tout traitement video de l'ampli et enlève les saccades.
Le mode video processor use est inutilisable. Saccades et surtout sur les mires il dénature l'image (+71 en luminosité sur le HW30 (en lieu et place de 50) et (+70 en contraste en lieu et place de 90)
Yep, et en Skip (donc tout désactivé), les filtres sont ils actif ?
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
peewee a écrit:S'il s'avère que les autres possesseurs de 709 n'ont pas de problème vidéo on pourrait en déduire que le souci vient du traitement "HQV Vida" présent à partir du 809.
Du coup, pourquoi pas s'orienter vers le 709 qui ne perd que 10w et qui a aussi 2 sorties HDMI (sauf erreur de ma part)... et dont les qualités sont vantées par whathifi.
Il parait qu'il a une super pêche en HC tout en étant correct en Hifi 5tu confirmes ?)
En revanche, je n'arrive pas à avoir de retour sur ses qualités vidéos (upscale et traitement HD).
Defumi, que penses-tu des qualités sonores et vidéos (il n'a pas de bug mais est-il bon ?) de ton 709 stp ?
Pas si sur car le soucis touche aussi des 609...
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
patriceonkyo a écrit:crocket51 a écrit:Pour faire court et je viens de tester sur mire AVSHD 709
Le mode video processor coupe tout traitement video de l'ampli et enlève les saccades.
Le mode video processor use est inutilisable. Saccades et surtout sur les mires il dénature l'image (+71 en luminosité sur le HW30 (en lieu et place de 50) et (+70 en contraste en lieu et place de 90)
Patrice
Non patrice
mais je dois encore tester quelque chose ce soir car j'ai zappé de skip à use et ,
Plus de saccades en24P en mode custom, mode vidéo et après avoir rattrapé la luminosité et le contraste sur les mires AVSHD, j'ai testé tous les "processing vidéo" et les filtres fonctionnent parfaitement bien.
Dernière édition par crocket51 le 29 Oct 2011 19:32, édité 1 fois.
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Question peut être stupide, qu'il s'agisse des 609/709/809 ou 1009 le problème est-il présent avec des modèles achetés très récemment ou avec les modèles achetés dès la sortie (quand bien même une mise à jour a eu lieu entre temps) ?
- peewee
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 20:48
peewee a écrit:Question peut être stupide, qu'il s'agisse des 609/709/809 ou 1009 le problème est-il présent avec des modèles achetés très récemment ou avec les modèles achetés dès la sortie (quand bien même une mise à jour a eu lieu entre temps) ?
Aucune question n'est stupide mais encore faut il connaitre la date des stocks des différents vendeurs et là c'est pas gagné...
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
peewee a écrit:S'il s'avère que les autres possesseurs de 709 n'ont pas de problème vidéo on pourrait en déduire que le souci vient du traitement "HQV Vida" présent à partir du 809.
en hi-fi il faut pas mal monter le potar pour avoir un son de qualité bon j'ai des colones focal cobalt 816s donc il faut les "bouger" pour avoir un rendu nikel.
en HC la pas de blem le son est exellent pas besoin de "monter" trop haut la puissance .
pour le traitement video moi perso j'ai pas de soucis j'ai essayé avec et sans et la difference est vraiment la.
l'image est stable pas de ralentissement je visionne souvent des films a grand spectacle genre les xmen ect..
je le met meme pour les grands prix moto gp est la c'est tout simplement fantastique.
perso pour le prix je trouve que c'est une exellente affaire.
il y a en fait 4 prise hdmi1.4 et une autre en facade.
- denifumi
- Inscription Forum: 22 Jan 2011 20:50
crocket51 a écrit:patriceonkyo a écrit:crocket51 a écrit:Pour faire court et je viens de tester sur mire AVSHD 709
Patrice
Non patrice
mais je dois encore tester quelque chose ce soir car j'ai zappé de skip à use et ,
Plus de saccades en24P en mode custom, mode vidéo et après avoir rattrapé la luminosité et le contraste sur les mires AVSHD, j'ai testé tous les "processing vidéo" et les filtres fonctionnent parfaitement bien.
Tu pourrais être plus clair, j'ai rien compris
Patrice
- patriceonkyo
Et bien pour faire simple.
Chez moi mis à part ce bug de luminosité (rattrapable) et bien en mode custom et vidéo (non auto) tout fonctionne.
Traitement vidéo et 1080/24 sans saccades
Chez moi mis à part ce bug de luminosité (rattrapable) et bien en mode custom et vidéo (non auto) tout fonctionne.
Traitement vidéo et 1080/24 sans saccades
- crocket51
Ah ok, il ne faut donc pas rester en Film Auto, mais se mettre en Vidéo (désolé mais je ne suis pas chez moi avant mardi, alors) ?
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
A confirmer demain patrice car je suis absent de chez moi aussi
essai rapide , motion flow enclenché
essai rapide , motion flow enclenché
- crocket51
BanditFrane a écrit:peewee a écrit:Question peut être stupide, qu'il s'agisse des 609/709/809 ou 1009 le problème est-il présent avec des modèles achetés très récemment ou avec les modèles achetés dès la sortie (quand bien même une mise à jour a eu lieu entre temps) ?
Aucune question n'est stupide mais encore faut il connaitre la date des stocks des différents vendeurs et là c'est pas gagné...
C'est le seul truc qui me console d'avoir un mois de délais sur mon futur 1009 (commandé 13 octobre, arrivera courant novembre) mais qu'est ce que je balise en vous lisant! J'aurais ptet dû opter pour le Marantz SR7005 finalement

- inextenza
- Inscription Forum: 02 Aoû 2011 10:18
PhilouD90 a écrit:J'ai trouvé sur le forum du 807 comment désactiver totalement le traitement vidéo.
Je viens de tester la manip sur mon 809, ça fonctionne :![]()
Sur la façade de l'ampli, il faut tenir enfoncée la touche "VCR/DVR" et appuyer en même temps sur "RETURN", cela affiche l'écran suivant :
Ensuite, sans avoir laché la touche "VCR/DVR", il faut appuyer une 2eme fois sur la touche "RETURN", cela affiche l'écran suivant :
Comme je viens seulement de faire la manip, je vous dirai dans quelques jours si le problème de synchro 24p existe toujours ...
Petite question : comment tu fais pour avoir l afficheur en BLANC?
C'est même possible de faire cette manip d'une main
- steevejo
- Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:14
- Localisation: 17°S.149°W....vahinés, cocotiers et Hinano... allez! un coup de surf c'ta prem!!
Question : Comment on fait pour avoir l afficheur en BLANC sur le 809?
- steevejo
- Localisation: 17°S.149°W....vahinés, cocotiers et Hinano... allez! un coup de surf c'ta prem!!
Euuuuuuh 809 

- steevejo
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|