Bonjour,
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'info récente:
est-ce qu'une pronto 9400 (ou 9600), avec les derniers firmwares, supporte le WPA2?
merci d'avance
Cordialement
Olivier
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Patoche21 et 6 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Pronto 9400 et WPA2?
- orobert
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 20:57
Up. Quelqu'un a la réponse?
merci d'avance.
merci d'avance.
- orobert
- Membre HCFR
Salut orobert,
en regardant sur PEP3 au niveau de la configuration de ta connexion réseau, on peu voir que le WPA2 est supporté par les TSU.
Fait un essai pour t'en convaincre
Voici une capture d'écran.

Uploaded with ImageShack.us
Fred
en regardant sur PEP3 au niveau de la configuration de ta connexion réseau, on peu voir que le WPA2 est supporté par les TSU.
Fait un essai pour t'en convaincre

Voici une capture d'écran.

Uploaded with ImageShack.us
Fred
- fredokl
- Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Bonsoir,
je n'ai pas de Pronto 9400 (je pose la question pour savoir si ca fonctionnera avant d'en acheter une), les informations sont contradictoires sur Internet, annonçant un support de WPA/WPA2 puis indiquant que seul WPA est supporté. En pratique, j'ai déjà vu des appareils qui supportent WPA mais pas WPA2.
Je cherche donc quelqu'un qui a ce type de télécommande et qui peut me confirmer le bon fonctionnement en l'utilisant.
Je vois que tu as fait une capture d'écran, est-ce que tu l'utilise en mode WPA2 (ton routeur ou ta box configuré en WPA2) ou seulement en WPA?
merci d'avance
Cordialement
Olivier
je n'ai pas de Pronto 9400 (je pose la question pour savoir si ca fonctionnera avant d'en acheter une), les informations sont contradictoires sur Internet, annonçant un support de WPA/WPA2 puis indiquant que seul WPA est supporté. En pratique, j'ai déjà vu des appareils qui supportent WPA mais pas WPA2.
Je cherche donc quelqu'un qui a ce type de télécommande et qui peut me confirmer le bon fonctionnement en l'utilisant.
Je vois que tu as fait une capture d'écran, est-ce que tu l'utilise en mode WPA2 (ton routeur ou ta box configuré en WPA2) ou seulement en WPA?
merci d'avance
Cordialement
Olivier
- orobert
- Membre HCFR
Salut Olivier,
le paramétrage est en WPA sur ma neufbox.
Je ne vais pas me mettre en WPA2 pour l'instant car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le changement de de mot de passe sur tous les pc de la maison.
Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème vu que c'est prévu sur PEP3.
Si tu as envie de t'acheter une TSU9X00, vas y fonce, mais n’oublie pas qu'elle n'est plus fabriqué par philips donc il y aura un problème pour le SAV.
Sinon, c'est une superbe bête (TSU 9600), j'en suis très content!
Fred
le paramétrage est en WPA sur ma neufbox.
Je ne vais pas me mettre en WPA2 pour l'instant car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le changement de de mot de passe sur tous les pc de la maison.
Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème vu que c'est prévu sur PEP3.
Si tu as envie de t'acheter une TSU9X00, vas y fonce, mais n’oublie pas qu'elle n'est plus fabriqué par philips donc il y aura un problème pour le SAV.
Sinon, c'est une superbe bête (TSU 9600), j'en suis très content!
Fred
- fredokl
- Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Bonjour,
Est-ce que tu as eu ta réponse ?
J'ai une 9400, peut-etre que je peux etre utile
Jean-Michel
Est-ce que tu as eu ta réponse ?
J'ai une 9400, peut-etre que je peux etre utile
Jean-Michel
- powox
- Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Bonsoir la compagnie,
Est-ce que le reseau wifi doit "obligatoirement" être visible pour que la pronto puisse s'y connecter ou est-ce qu'on peux se connecter à un reseau wifi qui masque SSID du moment qqu'on a toutes les infos sur ce dernier?
Merci
Est-ce que le reseau wifi doit "obligatoirement" être visible pour que la pronto puisse s'y connecter ou est-ce qu'on peux se connecter à un reseau wifi qui masque SSID du moment qqu'on a toutes les infos sur ce dernier?
Merci
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|