Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Switch HDMI 4x2 1080p Monoprice: CR et expériences.

Message » 27 Nov 2008 14:24

J ai le fameux matrix qui marche .....pas terrible .

il vehicule bien le DTS MA et le son full hd mais sur une sortie mais pas sur les deux en simultané .....j aurais aimé avoir sur une HDMI la video en 1080 P et sur l autre le son FULL en BITSREAM pour attaquer un ampli yam 1800 .

quand j obtiens la video 1080 d un cote , de l autre il y a bien du son mais en stereo .........a moins que qq un connaisse une solution ..?......

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 11 Déc 2008 18:10

Bonjour,
je vais rendre mon switch real cable 4x2 qui ne fonctionne pas dans ma configuration
Entrées : PS3 - Freebox - HD DVD et NMT
Sorties : Ampli Denon 3806 (puis VP Sanyo Z4) - TV LCD Samsung LE40568

Le real cable fonctionne quand une seule sortie est branchée, par contre ça devenait du n'importe quoi sur ampli et vp (Image foireuse et pas de son depuis la PS3, pas de 5.1 depuis freebox et HD DVD, etc) lorsque la sortie vers la télé était raccordée (même débranchée électriquement).
Je me suis donc dit qu'il me fallait un switch avec sorties indépendantes, pour éviter qu'une sortie ne "pourrisse" la 2e
Je n'ai pas l'intention en meme temps ampli et TV, et me contenter de diriger une source vers un seul diffuseur à la fois (en espérant que rien ne transite sur la 2e sortie, si je sélectionne une entrée en veille pour cette sortie)

J'ai lu que certains d'entre vous avaient eu des soucis, notamment au niveau de l'audio, qu'en est il aujourd'hui (pour une configuration similaire (Sortie 1 vers entrée ampli, sortie ampli vers VP et sortie 2 vers tv)?

Je pense acheter le mien chez moovika (c'est le même à priori), pour pouvoir le torturer à fond pendant la semaine légale et le renvoyer si j'ai toujours les mêmes pb

Merci d'avance
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • offline

Message » 02 Mar 2010 1:59

J'ai commandé le nouveau switch 4x2 Matrix (HDMI x.v. Color). Il gère les HDMI 1.3c (pas vraiment utile de nos jours... LOL), le 12 bit, et a une sortie audio coaxiale.
Quelqu'un a t-il un retour sur ce produit ?
Romraisin
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Jan 2010 23:53
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:48

Je viens de le recevoir aujourd'hui 4 jours après la commande, mais petite surprise 33 euros de frais de douanes :-?
Ca reste malgrè tout une très bonne affaire (86 euros FDP inclus + 33 euros de douanes) car le HDX-420 n'est pas encore vendu en france...

Il marche impeccable, juste un petit soucis avec la télécommande harmony, dont la base de données comporte une erreur avec la touche B1 qu'il faut reprogrammer !!!
Romraisin
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Jan 2010 23:53
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Nov 2011 13:22

Romraisin a écrit:Je viens de le recevoir aujourd'hui 4 jours après la commande, mais petite surprise 33 euros de frais de douanes :-?
Ca reste malgrè tout une très bonne affaire (86 euros FDP inclus + 33 euros de douanes) car le HDX-420 n'est pas encore vendu en france...

Il marche impeccable, juste un petit soucis avec la télécommande harmony, dont la base de données comporte une erreur avec la touche B1 qu'il faut reprogrammer !!!


Moi je l'ai acheté , j'ai un problème avec un la 3D, tantôt , j'allume tout et ça fonctionne impec, ou alors il laisse passer un signal mais c'est du 2D, est t-il vraiment compatible 3D comme ils le disent sur leur site ?
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message