Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 15 Mar 2012 12:43

DAVEYBROTHERS a écrit:
Mr Eric a écrit:tu peux tester Tribute sur une de tes séries pour voir si ça te donne le même résultat ?


Ok, dès que je suis chez moi


Désolé Eric de ne pas t'avoir fait un retour mais j'ai pas allumé mon pc depuis lundi :oops:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6891
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 15 Mar 2012 13:00

pas grave, on a confirmé le bug (cf qq pages avant) et j'ai déjà prévenu Fred ;)

Qui a l'air super occupé ou en vacances vu qu'il ne répond pas :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Mar 2012 13:04

bludovic a écrit:
Mr Eric a écrit:Sinon il y a effectivement la solution de 2 yadis, un pour les parents, un autre pour les enfants avec exclusivement les films qui leur sont destinés (en plus j'ai fait un template spécialement pour les enfants :wink: )


ha ? tu pourrais faire une photo d'écran pour voir ce que cela apporte ? je ne me rends pas bien compte de modifier les templates, je ne connais pas bien ces éléments.

cf la première page du topic des templates ;)

Mr Eric a écrit:Pour ton problème, as-tu essayé de supprimer l'interface (bouton en haut à droite de yadis), retraiter et relancer un export ? Tu peux également supprimer le dossier d'export dune pour démarrer sur un index complètement neuf, ce qui devrait corriger qq fichiers pas forcément bien effacés par yadis à force de faire des exports...


retraiter ? outch j'en suis maintenant à plus de 250 films et vu toutes les corrections que j'ai du faire, cela ne m'emballe pas du tout :-?

en retraitant tu ne perds rien, tout tes changements sont sauvegardés ailleurs que dans l'interface
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Mar 2012 16:21

Mr Eric a écrit:pas grave, on a confirmé le bug (cf qq pages avant) et j'ai déjà prévenu Fred ;)

Qui a l'air super occupé ou en vacances vu qu'il ne répond pas :mdr:

Je confirme que je suis super occupé en ce moment que ce soit au niveau perso qu'au taf.
Mais je vous lis et je note les points.
En espérant que cela vous rassure ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5325
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Mar 2012 16:28

bon courage ;)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Mar 2012 20:46

Fred-L a écrit:
Mr Eric a écrit:pas grave, on a confirmé le bug (cf qq pages avant) et j'ai déjà prévenu Fred ;)

Qui a l'air super occupé ou en vacances vu qu'il ne répond pas :mdr:

Je confirme que je suis super occupé en ce moment que ce soit au niveau perso qu'au taf.
Mais je vous lis et je note les points.
En espérant que cela vous rassure ;)

+1, mais tout le monde s'en fout :ko:

:ane:
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 15 Mar 2012 20:59

merci à Apoca et Mr éric, ça fonctionne nickel.
Il vaut mieux supprimer le reflet de l'image "cover_frame" avec photoshop sinon le contour blanc disparait en jetant "cover_frame".
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline

Message » 15 Mar 2012 23:11

Pour info, j'avais posé une question il y a quelques temps pour pouvoir démarrer Yadis directement sur mes films, vu que je n'utilise pas les genres, etc.
J'ai trouvé la solution, grâce à la sélection.
Je met tous mes films dans une sélection, j'exporte, et ensuite je copie le fichier dune_folder correspondant à ma sélection à la racine de yadis.
Je passe une moulinette pour modifier les chemins d'accès, et ça roule !
la moulinette (un batch windows), si ça intéresse quelqu'un :
Spoiler : cliquer pour lire

Code: Tout sélectionner
@del \\dune\DuneHDD_f306f885_e068_4a6a_a4e5_f47c62147869\dune_folder.txt
@echo storage_caption=FILMS>>\\dune\DuneHDD_f306f885_e068_4a6a_a4e5_f47c62147869\dune_folder.txt
@for /f "usebackq DELIMS=" %%s in (\\dune\DuneHDD_f306f885_e068_4a6a_a4e5_f47c62147869\00\01_Tout\dune_folder.txt) do @call :Remove "%%s" \\dune\DuneHDD_f306f885_e068_4a6a_a4e5_f47c62147869\dune_folder.txt
@goto :end
:Remove
@set s=%1
@set s=%s:~1,-1%
@set f=%2
@set s=%s:../=00/%
@set s=%s:.aai,*.jpg=.aai,*.jpg,00,05_00_Tout%
@echo %s% >> %f%
:goto :eof
:end


à adapter à chacun, hein...
lyksyr
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:56

Hello tout le monde

Je me suis acheté ma dune, commencé à numériser une gorsse bonne partie de mes DVDs, et j'ai utilisé Yadis 2.2.
Premièrement : c'est top ! Yadis fait exactement ce dont j'avais envie.

Par contre... Si je fais un filtre sur la catégorie "famille", j'ai 181 films. Si j'exporte l'interface sur la Dune (j'ai mis un disque dans ma Dune H1), que je demande d'afficher les films "famille" il m'en manque une 40aine...
De la même façon, j'avais passé tous mes films avec TMDb, et puis je me suis pris des crédits chez Ciné-passion pour que tous les genres des films suivent la même logique. J'ai donc repassé tous mes films avec Ciné-Passion.
Mais quand j'utilise l'interface avec la Dune, j'ai quand même des films qui apparaissent sous "Comedy" alors que maintenant tous mes films sont sous "Comédie" (et sur le PC, Yadis ne me montre que "Comédie" et plus du tout de "Comédie").
Je pense qu'il doit y avoir des "restes" de ma première moulinette avec TMDb ???

S'il vous plait... Help !
Est-ce qu'il y a un moyen de refaire un reset sans avoir à me retapper tous mes films ?
Bref, une solution pour pouvoir utiliser Yadis... Je pourrais ainsi me fier à ce que je vois sur mon interface sur la Dune et je ferai tout de suite ma p'tite donation à cet outil super !!!

Cédric
Orson
 
Messages: 92
Inscription Forum: 19 Juin 2002 9:49
Localisation: Gex
  • offline

Message » 16 Mar 2012 11:00

En haut à droite, tu as un bouton "Opérations avancées". Dans le menu déroulant, clique sur "Réinitialiser l'interface Dune". Tu devras ensuite relancer un traitement de tous tes médias avant de faire un nouvel export.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5325
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Mar 2012 11:03

Dans yadis, bouton en haut à droite "supprimer l'interface dune" puis retraiter. Tu peux aussi supprimer manuellement ton dossier d'export, histoire de tout reprendre à 0 et éviter des restes d'export précédent.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Mar 2012 11:55

Heuuu :o :o :o :o

bouton en haut à droite "supprimer l'interface dune" puis retraiter

OU

En haut à droite, tu as un bouton "Opérations avancées". Dans le menu déroulant, clique sur "Réinitialiser l'interface Dune"



:hehe: :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Mar 2012 12:34

Salut Cédric,
Je confirme : fais ce que dis Fred. J'ai eu le même problème que toi. Tu peux y aller, tu n'auras pas à tout re-srapper, ça remets juste toutes les données à jour.
Bon Week-end à tous !
Slevin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 27 Fév 2012 12:45
Localisation: Houilles
  • offline

Message » 16 Mar 2012 12:41

GandalfLux a écrit:Heuuu :o :o :o :o

bouton en haut à droite "supprimer l'interface dune" puis retraiter

OU

En haut à droite, tu as un bouton "Opérations avancées". Dans le menu déroulant, clique sur "Réinitialiser l'interface Dune"



:hehe: :hehe:


Fred a l'avantage de connaître par cœur le nom des boutons qu'il a créé :mdr: mais sinon on dit la même chose et n'importe qui peut trouver le bouton en question vu qu'on peut pas dire que yadis soit surchargé d'icônes et de boutons :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Mar 2012 13:35

:D Pour info, j'ai abandonné la gestion des 'ajouts récents' trop galère à manager avec les dates pour le remplacer par une rubrique 'NEW' accessible dans le menu principal et que je gère comme bon me semble (via 'selections').
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message