AlexB27 a écrit:OK mais alors du coup, ce script se lance dès que tu ouvres foomote ?
C'est ça : d'où le probleme pour avoir un script valable, il faut qu'il puisse tester les différents cas avant d'ouvrir foobar (foobar déjà ouvert, foobar planté avec message d'erreur, foobar qui s'ouvre avec message "was terminated abnormally", et j'en oublie sans doute...)
Autre chose aussi : comment arrêter totalement foomote ? Car lorsque j'écoute un morceau, que je sors de foomote (en cliquant sur le 2ième icône en bas à gauche du bureau android) et que je vais lancer une autre remote d'Unified Remote pour augmenter le volume général (car le volume de foomote est déjà à fond), la zic continue de jouer et je peux revenir dans foomote au même point. Donc foomote continue de tourner en tâche de fond. Comment être certain de l'arrêter car ça me fait pareil pour unified remote : à l'ouverture, je reviens sur la dernière télécommande utilisée.
foomote est une telecommande : ouvrir ou fermer foomote n'a pas d'influence sur foobar, elle ne fait qu'envoyer des instructions donc fermer foomote c'est comme de mettre sa telecommande dans le tiroir. C'est un truc qui n'est pas clair pour moi : quand tu sors d'une appli Android, est-elle toujours ouverte en tache de fond ou pas en fonction de la façon dont tu sors (avec la fleche de retour ou en basculant sur le bureau) ?
Du coup, comment tu fermes foobar du pchc ?
Je ne le ferme pas

, par contre je mets le PC en veille avec Unified remote.
Comment gères-tu le volume de ton PC, quand le volume de foomote est arrivé au max mais que ce n'est pas assez fort ?
En fait le volume de foomote, c'est celui de foobar : sur mon PC, j'utilise asio et les drivers asio de ma Carte son RME HDSP9632. Le volume windows est donc inopérant. J'ai réglé les sorties utilisées sur la CS pour la musique de telle sorte que le son soit fort (mais pas trop non plus

) quand le son de foobar est à fond. Ensuite je mets au niveau désiré avec le volume de foobar, donc celui de foomote.
J'hésite à payer la licence Unified remote car il faudrait que je me fabrique une remote personnalisée pour MPC. Il faut avoir la version payante pour avoir accés à la personnalisation des remotes. Peut-on dès lors accéder au code des remotes de base (version gratuite) car il y a des éléments qui m'intéressent dedans ?
On a surtout acces aux autres remotes custom : donc il suffit de s'inspirer d'une remote existante et de la modifier. Il y a des codes dispos pour des remotes super basiques dans le dossier "C:\Program Files\Unified Remote\Remotes\Custom". Il y a aussi toutes les autres remotes customs dont les sources sont dispo sur le forum de Unified remote. Pour MPC je regarderais s'il n'y a pas d'autre appli remote dispo sous android.
De façon plus générale sur Android, est-ce que l'on doit repayer les applis à chaque fois qu'il y a une mise à jour ?
Pas pour foomote et unified remote que j'ai achetées, il y a des mises à jour assez fréquentes.