Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

AOP burson vs audio-gd moon

Message » 07 Mai 2012 11:04

Hello Fredylosophe,

Je suis en contact avec le technicien de Burson qui me confirme que 15 v est s tienuffisant pour les alimenter , c'est une bonne nouvelle , je dois lui envoyer une photo pour qu'il m'aide.

J'ai déjà changé le régulateur qui avait cramé.J'ai pris aussi des AD797 qui sont pas mal aussi parait il.

Je te tiens au courant

@+
mounchou
 
Messages: 200
Inscription Forum: 12 Fév 2006 19:57
  • offline

Message » 07 Mai 2012 14:37

Salut Monchou

Oui je confirme, d' ailleurs beaucoup d aop fonctionne a ce voltage, mais aussi mA est toute aussi important en fonction du transfos, mais le tiens me semble plus que satisfaisant je pense que Melody sur dimensionne ces alimentations :o

jais vu que tu même un tube rectificateur dans la platine hallucinant :o

je suis étonner que ton régulateur était défectueux, puisque les mesures sont bonne au niveaux des aops , tu avait que le +15 alors , je sais pas comment est configuré l alimentation des tes Aops j'ai pas de schéma ?

je te donne une photo en exemple alim symétrique dans ma platine celle ci est a -v pour le V- 11,74 Limite pour faire fonctionner parfaitement un aop :Image

Uploaded with ImageShack.us

COMME TU PEUX LE VOIR EN HAUT + 15V ET EN BAS -15 V EN SYMÉTRIQUE

Image

Uploaded with ImageShack.us


trés étonnant que tu entende un son avec un régulateur de griller , il doit être extrêmement faible :-?