Bonjour,
A la recherche d'un enregistreur TNT avec double tuner, j'ai vraiment du mal, évidemment avec disque dur le moins cher que j'ai trouvé est à 199€ mais ils sont rare à trouver.
Par contre ce qui ferais baisser le prix et d'en prendre un sans disque dur et d'enregistrer sur disque dur ou clé USB Externe.
Est-ce que ce système fonctionne vraiment bien sachant que j'enregistre quotidiennement des programmes.
Si oui quel produit me conseillé vous pour en avoir pour moins de 200€ en prenant en compte l'achat d'un disque dur externe.
Merci Beaucoup, je fais appelle à vous car j'ai fais le tour du net et je suis un peu perdu.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Enregistreur TNT Double tuner avec ou sans disque dur ?
- Antho2601
- Inscription Forum: 05 Fév 2008 19:31
Antho2601 a écrit:Bonjour,
A la recherche d'un enregistreur TNT avec double tuner, j'ai vraiment du mal, évidemment avec disque dur le moins cher que j'ai trouvé est à 199€ mais ils sont rare à trouver.
Par contre ce qui ferais baisser le prix et d'en prendre un sans disque dur et d'enregistrer sur disque dur ou clé USB Externe.
Est-ce que ce système fonctionne vraiment bien sachant que j'enregistre quotidiennement des programmes.
Si oui quel produit me conseillé vous pour en avoir pour moins de 200€ en prenant en compte l'achat d'un disque dur externe.
Merci Beaucoup, je fais appelle à vous car j'ai fais le tour du net et je suis un peu perdu.
C'est une solution simple, mais il faut juste faire attention d'en prendre 2 qui ne soient pas identique, sinon il vont répondre tous les deux en même temps à la télécommande.
MC
- mc-the-best
- Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
Antho2601 a écrit:Bonjour,
regarde XEOBOX HDX 8200 avec 2 TUNER DVB-T2.... de dernière génération
- Tyson
- Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
Tyson a écrit:Antho2601 a écrit:Bonjour,
regarde XEOBOX HDX 8200 avec 2 TUNER DVB-T2.... de dernière génération
Ne surtout pas acheter de xeobox....
c'est de l'arnaque pure et simple... !
sur ton pc ,une cle usb tnt avec raccord coax..+ le soft pouchin tv et tu enregistre tout ce que tu veut...
pour lire tes enregistrements ..tu relis ton pc a la tv par un cable s video ou hdmi..
et en propriété graphique de ton pc > tu active 2eme ecran (tv)..
sur la tv tu passe ponctuellement en pc ou hdmi selon le cable..
et tu economise 385 € .
- vroum655
- Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
XEOBOX HDX 8200 DOUBLE TUNER TNT ENREGISTREMENT CI+
tu peu soit choisir le XEOBOX HDX 8200
soit ce petit démo
http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/xeobox-hdt-7840-dvb-t2-dvb-t-cable-ci-t30030503.html
soit ce petit démo
http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/xeobox-hdt-7840-dvb-t2-dvb-t-cable-ci-t30030503.html
- Tyson
Dis moi Tyson ? Tu ne connais que la marque xeobox ? 

- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
A utiliser avec un disque dur externe, 70 euros en ppi actuellement
chaines-tv-demodulateurs/cgv-etimo-2t-enregistreur-tnt-hd-double-tuner-t29974199.html
chaines-tv-demodulateurs/cgv-etimo-2t-enregistreur-tnt-hd-double-tuner-t29974199.html
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Rapport qualité-prix, c'est ce qu'il y a de mieux 

- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Salvor Hardin a écrit:Dis moi Tyson ? Tu ne connais que la marque xeobox ?
Non je connait de nombreux fabricants type :
OPENTECH EN TNTSAT : OPTEX / BALMET / CGV / TRIAX
VESTEL : IKUZI / MEDIASYSTEM / SEDEA / OPTEX / TELEFUNKEN / AXIL
Et honnêtement j'ai pas trop envie de parler de tous les génériques MSTAR / ALI sur les démos TNT HD ou même SD classique.
Donc en réponse oui je connait ! Et quand je suis satisfait j'essaye de le partagé ! je pense que c'est le but des forums.
Amicalement
- Tyson
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|