Une collègue de ma femme vient de décéder. Ma femme faisant partie du CE, quelqu'un est quand même venu lui demander si le fait d'aller à l'enterrement comptait pour des heures de boulot............

Z'en pensez quoi ?
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Denis31, domin, double6, gardfield77, Google Adsense [Bot], langmc, marius30, oyo, papinova, poilau et 42 invités
Joich a écrit:Qu'en se démerdant bien l'enterrement aura lieu un dimanche, donc que les heures seront majorées![]()
Joich a écrit:Qu'en se démerdant bien l'enterrement aura lieu un dimanche, donc que les heures seront majorées![]()
La configuration dans mon profil
lasarce a écrit:Et si Analo avait raison........
Une collègue de ma femme vient de décéder. Ma femme faisant partie du CE, quelqu'un est quand même venu lui demander si le fait d'aller à l'enterrement comptait pour des heures de boulot............![]()
![]()
Z'en pensez quoi ?
lasarce a écrit:Et si Analo avait raison........
Une collègue de ma femme vient de décéder. Ma femme faisant partie du CE, quelqu'un est quand même venu lui demander si le fait d'aller à l'enterrement comptait pour des heures de boulot............![]()
![]()
Z'en pensez quoi ?
poilau a écrit:C'est typiquement l'une des principales raisons pour lesquelles je n'ai jamais compris ceux qui donnaient au travail bien plus d'importance qu'il n'en a.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|