Bon
j'ai fini l'hugs hier soir.
les alim sont réglées comme il ce doit reste encore a programmer le contrôleur et a régler les modules.
Par contre je sais pas si les transfo sont de mauvaise qualité ou pas mais ça vibre vraiment pas mal.
Petite remarque pour une prochaine version, séparer les transfo de la carte mère et surtout éviter ce système de double entrée secteur que je trouve pas pratique.
J'ai aussi enfin les connecteurs et le câble pour refaire le câblage de mon HD650 ... reste plus qu'a.
Le cable Mogami W3106 est pas mal, bien construit mais par contre il est pas super souple (A voir si c'est gênant a l'utilisation)
http://www.audiophonics.fr/mogami-negle ... -6667.html
Alex
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: sonic et 23 invités
HUGS, free Hugs for all...
- PsykoK
- Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Slt,
Bon après 2h de prise de tête j'ai un peut laisse tombé avec la carte contrôleur ... j'arrive pas a a la programmer.
J'ai suivie la doc que Francois avait ecri pour l'UGS mais sans succes. J'ai toujours une rreur 24 : device not found.
J'ai même fait un test avec mon UGS pour voir si j'arrivai a quelque chose avec ce dernier mais même problème ... du coup je suis pas certain que ma carte contrôleur soit a l'origine du problème.
D'ailleurs est ce que si la carte est mis sous tension sans que l'atmel soit programmé, l'afficheur doit d’allumer ou pas?
Autre chose etrange la led qui indique que la carte est sous tension s’allume kk seconde puis plus rien.
J'ai verifie l'alimentation j'ai bien 12, 9 et 5v apres le 7805.
une ide peut etre?
Alex
Bon après 2h de prise de tête j'ai un peut laisse tombé avec la carte contrôleur ... j'arrive pas a a la programmer.
J'ai suivie la doc que Francois avait ecri pour l'UGS mais sans succes. J'ai toujours une rreur 24 : device not found.
J'ai même fait un test avec mon UGS pour voir si j'arrivai a quelque chose avec ce dernier mais même problème ... du coup je suis pas certain que ma carte contrôleur soit a l'origine du problème.
D'ailleurs est ce que si la carte est mis sous tension sans que l'atmel soit programmé, l'afficheur doit d’allumer ou pas?
Autre chose etrange la led qui indique que la carte est sous tension s’allume kk seconde puis plus rien.
J'ai verifie l'alimentation j'ai bien 12, 9 et 5v apres le 7805.
une ide peut etre?
Alex
- PsykoK
Regarde que ce ne soit pas le prog que je t'ai envoye qui déconne...
- persomail
- Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Pour avoir galéré ces derniers temps avec un Ugs, non, si l'Atmel n'est pas programmé, l'afficheur ne s'allume pas.
Pour le programmateur, si tu veux je te prête le mien.
Pour le programmateur, si tu veux je te prête le mien.
La configuration dans mon profil
Jean-Philippe
- razzortec
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
persomail a écrit:Regarde que ce ne soit pas le prog que je t'ai envoye qui déconne...
Ben je vois aps trop comment tester si le programmateur est bon ou pas, y'a une méthode?
En faite en suivant la procédure de François j'arrive jusqu’à la calibration et après plus rien toujours cette erreur a la c....
Alex
- PsykoK
Problème au niveau du port // ?
Manu
Manu
- MFC
- Inscription Forum: 26 Mai 2007 10:47
Récepteur IR branché ? Il me semble qu'il y avait un truc de ce côté... 
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
PsykoK a écrit:Bon
Par contre je sais pas si les transfo sont de mauvaise qualité ou pas mais ça vibre vraiment pas mal.
Alex
Même chose chez moi ... Très énervant ...
L'option talema serait préférable la prochaine fois.
Pour le récepteur IR fait attention au sens de branchement : Carte micro, écran faisant face il se monte regardant vers l'arrière
Manu
- MFC
- Inscription Forum: 26 Mai 2007 10:47
Yes comme sur l'UGS 
- persomail
Moi perso j'ai mis de l'isolant phonique pour PC Asaka entre le PCB et les transfos cela fait du bien
- persomail
Slt,
bon alors ca avance, l'atmel est maintenant programme!
En faite c'etait le cable plat entre le programateur et la carte qui avait un faux contacte
Par contre ca boot toujours pas et pourtant j'ai installe le recepteur ir et l'encodeur
Un idee ?
Alex
bon alors ca avance, l'atmel est maintenant programme!
En faite c'etait le cable plat entre le programateur et la carte qui avait un faux contacte
Par contre ca boot toujours pas et pourtant j'ai installe le recepteur ir et l'encodeur
Un idee ?
Alex
- PsykoK
Le sens de l'ir???
- persomail
Ben dans le bon sens cad comme chez toi ... sur les photos.
Par contre je sais pas si c'est normal mais la led de mise en marche n'est pas on, elle flash juste un instant lors de la mise sous tension.
Alex
Par contre je sais pas si c'est normal mais la led de mise en marche n'est pas on, elle flash juste un instant lors de la mise sous tension.
Alex
- PsykoK
Est ce que t'entends le relais commuté ?
La configuration dans mon profil
Jean-Philippe
- razzortec
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Je viens de monter les relais et oui comme pour l'UGS il y a la douce mélodie des relais qui claquent. Mais cela n'est pas très fort (peut être du aux relais en 12v) et puis quand tu aura le casque sur les oreilles...
- persomail
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |