Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 229 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 15 Avr 2013 8:46

speedfan a écrit:
quid des manifestations pour éradiquer la pédophilie dans la religion catholique au lieu de ça, ca préfère manifester contre le mariage pour tous. LOL


C'est vrai ça... A quand les manifestations contre la pédophilie au sein de l'Église ?

Image

Image

:hehe:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:47

Keron a écrit:Pour protéger les enfants, tout simplement.

C'est peut être daté ou imbécile comme démarche mais je le pense ainsi.

J'ai un beau frère omo et pas mal de connaissances gays. Aucun ne veut un mariage avec adoption.

Mais pas grave, une page de l'histoire va s'écrire pour le bienfait d'une minorité. J'espère me tromper sur l'avenir pour les enfants.


Comme dirait Nadine... :zzzz:


« Me faire passer pour quelqu’un par exemple qui serait raciste, alors que j’ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu’une Arabe, je trouve ça choquant. »




Ah tiens gpu aussi dis donc... :o


gpu a écrit:
Keron a écrit:J'ai un beau frère omo et pas mal de connaissances gays. Aucun ne veut un mariage avec adoption.


Même constat.


:ane: :ohmg: :mdr:


PD c'est déjà pas évidement mais alors plus PD que PD... :o :ane: :ohmg: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:48

Kolian a écrit:
Parce que tu crois que tous les enfants sont heureux dans des structures hétéro ? :-?

Image

Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:49

gpu a écrit:
et à part la caricature à la bpm92


Quel bonheur de te voir couiner de si bon matin... Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:58

Thierry.P a écrit:
gpu a écrit:
Keron a écrit:J'ai un beau frère omo et pas mal de connaissances gays. Aucun ne veut un mariage avec adoption.


Même constat.
J'ai plein d'amis hétéros qui veulent pas d'enfant, j'ai aussi des amis hétéros qui veulent pas se marier.
Vous en concluez quoi ? :ane:

Et si aucun des couples homos ne veut ni le mariage, ni l'adoption, euh,il est où le clientélisme que vous décriez tant ? :hehe:



voila.
C'est pas une obligation pour les homos de se marier et avoir des enfants.
En plus, c'est de couples normaux...donc il y aura des mariages, mais aussi des divorces.

Je ne vois toujours pas le soucis avec le MPT...
La seule barière qui peut poser probleme c'est l'arrivé de la GPA.
Mais la, ca demandera vraiment un vrais débat nationale car on rentre dans une marchandisation du corps de la femme.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:59

bpm92 a écrit:
Kolian a écrit:
Parce que tu crois que tous les enfants sont heureux dans des structures hétéro ? :-?

Image

Image



:lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Avr 2013 9:00

bpm92 a écrit:
lasarce a écrit:
speedfan a écrit:
lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:

Et c'est meme comme si c'était fait :ane:


Et tant pis pour les grenouilles de bénitier :friend: Non mais quelle horreur tous ces déviants, j'te jure....... :charte:



Bien sûr que ça va bien se passer... La preuve... :grad: 8)




Ah Christine, mon idole, on peut pas se marier entre hommes, mais entre cousins y'a pas de soucis :love: :love:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 15 Avr 2013 9:09

Kolian a écrit:
Thierry.P a écrit:
gpu a écrit:
Keron a écrit:J'ai un beau frère omo et pas mal de connaissances gays. Aucun ne veut un mariage avec adoption.


Même constat.
J'ai plein d'amis hétéros qui veulent pas d'enfant, j'ai aussi des amis hétéros qui veulent pas se marier.
Vous en concluez quoi ? :ane:

Et si aucun des couples homos ne veut ni le mariage, ni l'adoption, euh,il est où le clientélisme que vous décriez tant ? :hehe:



voila.
C'est pas une obligation pour les homos de se marier et avoir des enfants.
En plus, c'est de couples normaux...donc il y aura des mariages, mais aussi des divorces.

Je ne vois toujours pas le soucis avec le MPT...
La seule barière qui peut poser probleme c'est l'arrivé de la GPA.
Mais la, ca demandera vraiment un vrais débat nationale car on rentre dans une marchandisation du corps de la femme.

GPA, en France en gros (contrairement aux Etats Unis) tout le monde est contre. Je pense que cela ne sera meme pas débattu
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 9:18

Bon, le post ayant accumulé trop de page, je vais le verrouiller et en ouvrir un autre.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 15 Avr 2013 9:22

tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message