thegimly a écrit:Moi il me tarde de voir la 6, il est encore dans un de ces caca ce pauvre Jack
On ne sauve pas l'amérique en 24 heures une fois par an sans s'y mettre jusqu'au coup

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: evangelion77, gil2b, naya82 et 8 invités
thegimly a écrit:Moi il me tarde de voir la 6, il est encore dans un de ces caca ce pauvre Jack
Sledge Hammer a écrit:Un peu bizarre de raviver ce topic sept ans après (et dans le forum cinéma, vu que celui des séries télé n'existait pas), mais voici la nouvelle, encore plus bizarre :
la Fox envisagerait de recommander 12 nouveaux épisodes de 24 Heures Chrono après l'annulation de Touch, où jouait également Kiefer Sutherland. Ça serait une opération non reconductible.
Howard Gordon, qui avait été en charge des dernières saisons et qui est maintenant un producteur très en vue depuis le succès d'Homeland, superviserait tout ça :
http://www.deadline.com/2013/05/24-eyes ... -in-talks/
Betekaa a écrit:mise à part la fille je suis littéralement scotché devant c+ tous les samedis. Surtout le 1 er samedi du moins (à 30 euros l'abonnement, je rentabilise)
après l'annulation de Touch
La configuration dans mon profil
|
|