J'ai récupéré un amplificateur Marantz 1200. Voici pour commencer des photos " brut de décoffrage " :

J'ai plusieurs questions à vous poser :
1 -> Les boutons des potards ne peuvent pas s'enlever. Il y a un trou sous chaque bouton et il semble qu'un verrou y est inséré pour empêcher de le retirer. Y-a-t-il un moyen quelconque de procéder au retrait des boutons afin de pouvoir retirer la façade et nettoyer les multiples potard bourrés de poussière ?
2 -> Seule la section préampli marche : la section ampli est morte. Le relais des enceintes ne s'active pas. J'ai lu que sur cette génération, et c'est commun à pas mal d'appareils de la génération, le relais se trouve sur un circuit imprimé dédié avec d'autres composants. Et justement, ce groupe de composants à tendance à ne plus marcher au bout de 20-30 ans. Afin d'activer le relais moi-même et voir si c'est juste la carte qui est morte, j'ai retiré la carte et ai placé un élastique autour du relais ( c'est un ancien relais sans capot, les contacts sont à l'air libre, voir photo ci-après ). J'ai branché l'ampli pour tester vite fait. Il en ressort que le canal droit émet à un volume très faible tandis que le gauche m'a grillé carrément une enceinte. La membrane a fait un gros bon en avant, et le temps de m'en rendre compte et d'éteindre l'ampli la bobine était partie en fumée ( 30 W l'enceinte contre 100 W l'ampli
). C'était des enceintes que j'avais fabriqué pour le fun y'a quelques années, leur son était affreux donc ce n'est pas une perte 
La section préampli marche très bien car, en débranchant les jumpers de la sortie " Preamp-out " et en branchant les câbles jusqu'à un autre ampli qui lui marche, j'ai du son ! Les potards sont sales, mais sinon tout va bien !
J'aimerais donc nettoyer de fond en comble l'ampli, comme je l'ai déjà fait sur déjà un Marantz, un Luxman, Yamaha, Philips, puis ensuite le donner à un professionnel pour qu'il essaie de réparer la section ampli. Connaissez vous un pro en Languedoc-Roussillon ?
Merci bien