et voila que je remarque que ma 55es8000 de 1 an, à 2 bandes verticales sur la dalle
a gauche contre le bord, il y a un trait vertical noir très fin, et au milieu on dirais une bande plus claire que l'enssemble de l'image
on vois pas trop les bandes pendant un film, ou faut vraiment le savoir, mais on les vois surtout lorsque le mode RVB couleur vert est activé , et aussi quand j'ai ma PS3 d'allumée (avec le fond d'ecran jaune on voit que ça )
un technicien doit me rappeler pour faire des manip par tèl
pensez vous que c'est réparable ? ou echange ? mais elle n'existe plus, en magasin c'est la F8000 maintenant.
j'ai la garanti 2 ans + 3 ans chez Darty
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000
- batbat
- Messages: 75
- Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
le mieux c'est de passer par le sav de samsung. Si la manip ne fonctionne pas pas un technicien viendra chez toi pour changer platine ou dalle etc.en revanche apres deux ans tu passes par chez Darty
sur le forum avs temoignage d'un client samssung qui avait un gros probleme et a eu son televiseur serie e remplace par le meme serie F
sur le forum avs temoignage d'un client samssung qui avait un gros probleme et a eu son televiseur serie e remplace par le meme serie F
- tagliani
- Messages: 298
- Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
arf trop tard j'avais déja appeler le sav Darty, ils ont bien pris mon dossier en charge, et le tech m'appele demain...
je sais pas si c'est un tech samsung ou darty, je verrais ce qu'il me dit
mais par tél je vois pas trop comment ils peuvent faire un diagnotic..
je sais pas si c'est un tech samsung ou darty, je verrais ce qu'il me dit
mais par tél je vois pas trop comment ils peuvent faire un diagnotic..
- batbat
- Messages: 75
- Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
Cette tele permet de faire des diagnostiques a distance mais dans ton cas je pense qu'un technicien se deplacera de toute façon
ps: cela n'a rien a voir mais le 15/10 on devrait avoir des mofifications au niveau du hub.Si seulement ils pôuvaient nous ameliorer l'interface du moteur de recherche de youtube .Impossible d'utiliser mon clavierbluetooth avec cette appli
ps: cela n'a rien a voir mais le 15/10 on devrait avoir des mofifications au niveau du hub.Si seulement ils pôuvaient nous ameliorer l'interface du moteur de recherche de youtube .Impossible d'utiliser mon clavierbluetooth avec cette appli
- tagliani
- Messages: 298
- Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
voila un technicien darty viens chez moi lundi, et va constater le probleme..
j'espere qu'il va voir de quoi il s'agit, car les lignes se vois a peine lors d'un film sur la TV, mais par contre si j'allume ma PS3 (fond bleu clair) la on vois que ça !!! et aussi le mode RVB activé sur le fond couleur vert on vois bien....
bizarre que c'est darty qui se deplace alors que c'est la garantie Samsung qui est sollicité (1 an)..
voici un des traits tout à gauche, on vois pas trop bien (photo de portable) :
j'espere qu'il va voir de quoi il s'agit, car les lignes se vois a peine lors d'un film sur la TV, mais par contre si j'allume ma PS3 (fond bleu clair) la on vois que ça !!! et aussi le mode RVB activé sur le fond couleur vert on vois bien....
bizarre que c'est darty qui se deplace alors que c'est la garantie Samsung qui est sollicité (1 an)..
voici un des traits tout à gauche, on vois pas trop bien (photo de portable) :
- batbat
- Messages: 75
- Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
2 ans de garantie chez samsung .Au pire si l'intervention de Darty ne te satisfait pas tu pourras t'adresser au sav Samsung
- tagliani
- Messages: 298
- Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
batbat a écrit:voila un technicien darty viens chez moi lundi, et va constater le probleme..
j'espere qu'il va voir de quoi il s'agit, car les lignes se vois a peine lors d'un film sur la TV, mais par contre si j'allume ma PS3 (fond bleu clair) la on vois que ça !!! et aussi le mode RVB activé sur le fond couleur vert on vois bien....
bizarre que c'est darty qui se deplace alors que c'est la garantie Samsung qui est sollicité (1 an)..
voici un des traits tout à gauche, on vois pas trop bien (photo de portable) :
le sav samsung va changer la dalle du led pas de probleme
- defre130
- Messages: 16
- Inscription Forum: 12 Aoû 2012 14:25
Mais c'est darty qui vient chez moi .
Ça veut dire qu'ils vont envoyer ma tv chez Samsung pour la réparer ?
Ça veut dire qu'ils vont envoyer ma tv chez Samsung pour la réparer ?
- batbat
- Messages: 75
- Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
batbat a écrit:Mais c'est darty qui vient chez moi .
Ça veut dire qu'ils vont envoyer ma tv chez Samsung pour la réparer ?
non un technicien va prendre contact avec toi après il va changer la dalle direct a la maison.le sav est assure par samsung
- defre130
- Messages: 16
- Inscription Forum: 12 Aoû 2012 14:25
bon voila le technicien darty est passé (très sympathique au passage) et à constaté le defaut.
il va changer la dalle de la TV qui comprend l'ecran et le cadre en alu, rdv la semaine prochaine
il va changer la dalle de la TV qui comprend l'ecran et le cadre en alu, rdv la semaine prochaine
- batbat
- Messages: 75
- Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
Cool. Mais la c'est bien le sav Darty pas samsung.
- tagliani
- Messages: 298
- Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
oui c'est bien un employé Darty qui va venir, en fait j'ai demandé,
vu que la TV à 1 an, c'est la garantie Samsung qui est solicitée, mais Darty ayant un contrat SAV avec eux, ils font eux-même toutes les demarches et envoient la facture à Samsung (trajet, personnel, materiel...)
seulement à partir de 2 ans là, c'est bien darty qui gere tout le sav...
ps : j'ai regardé sur le site darty : et j'ai le suivi de la réparation, pour l'instant il est écrit que la piece est déja commandée...
quitte à payer plus cher mais ça a l'air vraiment sérieux Darty quand même, rien avoir avec les grandes surface...
vu que la TV à 1 an, c'est la garantie Samsung qui est solicitée, mais Darty ayant un contrat SAV avec eux, ils font eux-même toutes les demarches et envoient la facture à Samsung (trajet, personnel, materiel...)
seulement à partir de 2 ans là, c'est bien darty qui gere tout le sav...
ps : j'ai regardé sur le site darty : et j'ai le suivi de la réparation, pour l'instant il est écrit que la piece est déja commandée...
quitte à payer plus cher mais ça a l'air vraiment sérieux Darty quand même, rien avoir avec les grandes surface...
- batbat
- Messages: 75
- Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
bonjour, voila les tech Darty sont passés aujourd'hui, et ils ont changer la dalle, en 20 minutes c'était réglé, donc pour le moment tout fonctionne
- batbat
- Messages: 75
- Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
Cool et si tu as le kit tu va pouvoir essayer le nouveau firmware disponible en ligne seulement (1007).Ma femme squattant le televiseur, je telechargerai cet update cette nuit !
- tagliani
- Messages: 298
- Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
|
|