Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, Benoit18, cleromyvin2, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, Miky10, nico7212, Poune et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 31 Oct 2013 12:04

Salut a mon avis apprend a te servir d 'un pc
les DLL > Librairie pour le logiciel ,tu en as plein ton windows donc normal.
Pour nmjtoolbox lit les tuto il fait tout automatiquement chez mon pote.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 31 Oct 2013 12:54

Scorpys a écrit:Salut a mon avis apprend a te servir d 'un pc
les DLL > Librairie pour le logiciel ,tu en as plein ton windows donc normal.
Pour nmjtoolbox lit les tuto il fait tout automatiquement chez mon pote.


ok mais les DLL fournies, je les mets ou ?

J'ai bien le fichier exécutable du logiciel .exe
Si je vais dans program files de l'ordi je ne trouve pas le logiciel NWJT donc impossible de mettre les dll au bon endroit....

ou alors faut que je fasse fichier ouvrir dans NMJT et j'intégre les dll mais ça marche pas passe que c'est pas le bon chemin.

Il est ou ce chemin please ? Pourquoi le logiciel n'est pas fourni d'emblée avec ces DLL ?

Merci par avance :wink:
angous69
 
Messages: 502
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • online

Message » 31 Oct 2013 13:00

Tu crées un répertoire NMJ.
Dedans tu places:
Mediainfo.dll
NMJToolbox.....exe
systemedata.....dll
NMJToolbox.....dll

Pis c'est tout.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 31 Oct 2013 13:14

Pourtant tout est indiqué ici :roll:

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4246

Il suffit de télécharger l'archive et de la décompresser dans un répertoire c'est tout

http://www.mediafire.com/?tvshrrzucdrbr1d
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 31 Oct 2013 19:00

certains aiment bien se compliquer la vie.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 03 Nov 2013 17:08

Bonjour à Tous,
Possesseur depuis 2009 d'un C200 équipé d'un DD 2.5 de 650Go et d'un lecteur BD Asus, tout fonctionne à merveille mais mon DD arrive à saturation et je pense sérieusement à le remplacer par un DD 3.5 de 3T WD Red.
Mes questions sont donc :
- Puis-je garder mon lecteur BD si j'installe un DD 3.5 en interne en lieu et place du DD 2.5 ? :-?
- Puis-je transférer la totalité de mon DD 2.5 actuel sur le nouveau DD 3.5 et si oui, de quelle façon ? :roll:
Je vous remercie par avance de vos réponses. :wink:
Mr Spock
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
  • offline

Message » 04 Nov 2013 15:50

Salut Mr Spock,

si tu veux mettre en mettre temps un lecteur BR (non slim) et un disque dur 3.5, il faut bidouiller un peu, car de base, tu ne peux pas. Tu as différents exemples de montages possibles accessibles via Google, mais il faut faire gaffe si le disque chauffe trop ...

Sinon, pour copier le contenu de ton disque 2.5 sur le 3.5, tu peux le faire en mettant le nouveau disque sur un port USB (via un boitier), soit par FTP, soit en branchant les deux sur ton PC, et en utilisant EXT2FS manager pour accéder aux données sur tes disques, formatés en EXT3 ou 4 ...

A +.
Eric.
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 04 Nov 2013 16:41

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec mon c200, depuis quelques temps il refuse de démarrer et le bouton d'allumage clignote blanc et rouge. Quand je retire mon disque dur d'un téra qui est complet a 90 % et que je place un disque dur de 500 G, il marche de nouveau. Quelqu'un a t'il la solution, est ce un problème lié a l'alim.

Merci d'avance
ol-sa
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Nov 2013 15:53
  • offline

Message » 04 Nov 2013 16:52

Ouh alors ca ... :o

c'est amusant comme comportement. Généralement quand ca flashouille c'est plutot l'alim mais du coup rien ne démarre.
C'est quasiment 2 DDur identiques ? ( j'entends par la , les demande en NRJ ... ? )
un en SSD, l'autre classique ou ..?

TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3220
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 04 Nov 2013 17:13

avec un disque dur d'un tera et un autre d'un tera 5 il ne veut pas démarrer, par contre avec un disque dur de 500 go sa passe.
ol-sa
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Nov 2013 15:53
  • offline

Message » 04 Nov 2013 17:16

disque dur classique en 3.5, 1 samsung et l'autre WD, jusqe a présent il fonctionné correctement. les disques fonctionnent correctement lorsque je les place sur mon PC
ol-sa
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Nov 2013 15:53
  • offline

Message » 04 Nov 2013 17:20

T'aurais pas juste une sortie de l'alim qui ne fonctionnerait pas ? :hein:

TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3220
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 04 Nov 2013 17:21

Mr Spock a écrit:Bonjour à Tous,
Possesseur depuis 2009 d'un C200 équipé d'un DD 2.5 de 650Go et d'un lecteur BD Asus, tout fonctionne à merveille mais mon DD arrive à saturation et je pense sérieusement à le remplacer par un DD 3.5 de 3T WD Red.
Mes questions sont donc :
- Puis-je garder mon lecteur BD si j'installe un DD 3.5 en interne en lieu et place du DD 2.5 ? :-?
- Puis-je transférer la totalité de mon DD 2.5 actuel sur le nouveau DD 3.5 et si oui, de quelle façon ? :roll:
Je vous remercie par avance de vos réponses. :wink:


Mr Spok, ton BD ASUS c'est quelle référence est est-il slim ?
M0rpheus
 
Messages: 89
Inscription Forum: 21 Fév 2009 10:40
  • offline

Message » 04 Nov 2013 18:10

M0rpheus a écrit:
Mr Spock a écrit:Bonjour à Tous,
Possesseur depuis 2009 d'un C200 équipé d'un DD 2.5 de 650Go et d'un lecteur BD Asus, tout fonctionne à merveille mais mon DD arrive à saturation et je pense sérieusement à le remplacer par un DD 3.5 de 3T WD Red.
Mes questions sont donc :
- Puis-je garder mon lecteur BD si j'installe un DD 3.5 en interne en lieu et place du DD 2.5 ? :-?
- Puis-je transférer la totalité de mon DD 2.5 actuel sur le nouveau DD 3.5 et si oui, de quelle façon ? :roll:
Je vous remercie par avance de vos réponses. :wink:


Mr Spok, ton BD ASUS c'est quelle référence est est-il slim ?


Bonjour MOrpheus,
Pour répondre à ta question, mon lecteur BD, bien que je ne me souvienne plus de la référence, je peux quand même affirmer que ce n'est pas un lecteur slim. :(
Mr Spock
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
  • offline

Message » 04 Nov 2013 18:19

Rico76 a écrit:Salut Mr Spock,

si tu veux mettre en mettre temps un lecteur BR (non slim) et un disque dur 3.5, il faut bidouiller un peu, car de base, tu ne peux pas. Tu as différents exemples de montages possibles accessibles via Google, mais il faut faire gaffe si le disque chauffe trop ...

Sinon, pour copier le contenu de ton disque 2.5 sur le 3.5, tu peux le faire en mettant le nouveau disque sur un port USB (via un boitier), soit par FTP, soit en branchant les deux sur ton PC, et en utilisant EXT2FS manager pour accéder aux données sur tes disques, formatés en EXT3 ou 4 ...

A +.
Eric.


Bonjour Rico,
Merci pour tes réponses. En ce qui concerne le lecteur, je ne vais pas en changer à l'approche de la sortie du 410 qui me parait intéressant. :love: d'autant plus qu'il faudrait, si j'ai bien compris, adjoindre un ventilo :(
Pour le transfert de contenu du DD, je faisait allusion à la totalité du DD, programme compris, pas uniquement les films et musique :wtf: Un transfert total histoire de ne pas réinstaller NJM and Co... c'est bien de ça qu'il s'agit dans ta manip :wtf:
Mr Spock
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message