|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités
dominax a écrit:
dans mon cas les 4435, c'est pas pour faire "bobo", ni "mode", c'est parce que se sont de vrais bonne enceintes, crédible avant tout
la finesse est aussi ultra dingue, mais vraiment
La configuration dans mon profil
dominax a écrit:
j'ai pu écouté plein de chose en matière d'enceinte de toute, sorte ce qui me permet de faire un avis de plus en plus fourni
quand à jbl les 4435, c'est encore autre chose que des 4365, ce n'est pas des enceinte "smooth" ou tout les détails sont mangé, encore qu'il y a un palier supplémentaire, avec le les gros monitor équipé de 2 38cm et une compression deux pouce à diaphragm 10cm sur copie de th4001 ou kinoshita hr3
la dynamique sur nos petite enceinte est mangé, c'est rien du tout en comparaison de ce que font ces grosse enceintes, on entend tout
dans mon cas les 4435, c'est pas pour faire "bobo", ni "mode", c'est parce que se sont de vrais bonne enceintes, crédible avant tout
avant qu'une colonette face ce que cette enceinte fait, même pas en rêve, et une 4435, ne fera jamais ce que fera une FD audio avec une 2450 sur bonne copie de th4001, avec une paire de davis 40rca version modifié, ou la dynamique et les transitoire sont encore plus démentes, du grave à l'aigu sa pousse énorme,
et la sur de la batterie bien enregistré on s'approche de la vrais batterie
la finesse est aussi ultra dingue, mais vraiment
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Discussions Générales
|