|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, mushuu et 64 invités
steph357 a écrit:Donc si besoin tu avances l'écran et tu te faufiles sur une des cotés. Faut pas être trops épais dis donc, ou c'est le photo que donne cette impression ?
liolinux a écrit:Me revoilà comme promis, comme je suis fainéant et que je n'ai pas trop envie de décrocher mon écran à chaque fois que je dois intervenir sur une enceinte j'ai donc décidé de le faire mobile
il aura donc 2 positions une avant et une arrière
La configuration dans mon profil
TiBouiBoui a écrit:liolinux a écrit:Me revoilà comme promis, comme je suis fainéant et que je n'ai pas trop envie de décrocher mon écran à chaque fois que je dois intervenir sur une enceinte j'ai donc décidé de le faire mobile
il aura donc 2 positions une avant et une arrière
Bah dis "Yoyo" voila une très bonne idée !![]()
![]()
BRavo, moi je cherche aussi un moyen simple de decrocher l'écran pour accéder à l'arrière de la scene.
TBB
liolinux a écrit:steph357 a écrit:Donc si besoin tu avances l'écran et tu te faufiles sur une des cotés. Faut pas être trops épais dis donc, ou c'est le photo que donne cette impression ?
il y a 35cm de chaque côté sous les caissons cela passe tranquilles c'est sur qu'il ne faut pas ressembler à Bud spencerce qui n'est pas mon cas
kbil69 a écrit:liolinux a écrit:steph357 a écrit:Donc si besoin tu avances l'écran et tu te faufiles sur une des cotés. Faut pas être trops épais dis donc, ou c'est le photo que donne cette impression ?
il y a 35cm de chaque côté sous les caissons cela passe tranquilles c'est sur qu'il ne faut pas ressembler à Bud spencerce qui n'est pas mon cas
La moindre petite érection de ma part et je passe pas
La configuration dans mon profil
josk1 a écrit:je ne sais pas s'il est cher ou pas, mais demande voir à chris.24 ...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|