Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: 800dr et 34 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

"Bertha" monitor 12" 3 voies actives (liste photos p1)

Message » 16 Fév 2014 12:41

Alain,
comme tu l'as très bien dit :
- il faut respecter les disponibilités de chacun : la vie privée/pro ne nous laisse pas toujours le loisir d'être présents... c'est vrai que quand on est à fond de cale en train de ramer et qu'on lit ce genre d'inter ça peut rendre fumâsse. Si Cédric en avait été conscient il n'aurait sans doute pas écrit ça (je devient chiant moi à force d'être con sans suelle, soeur Emmanuelle elle fait amateur à mes côtés)
- la gestion en Off est un peu inévitable, mais il y aura un full report à chaque étape. Je mettrai les fichiers de la face avt/arr en accès, mais il faut d'abord vérifier que tout colle : une erreur dans une cote et c'est la balayette dans le fignedé (sisi, c'est du vieil argot à grand papa).

HS : t'as pas un LM4780 from audiosector de côté Alain ? T'as vu mon post sur l'art du bridge ?

La configuration dans mon profil

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.

Message » 16 Fév 2014 12:53

fmp a écrit:tu n'aurais pas une photo de ton montage ? j’hésite sur la position du transfo dans le coffret ! pas trop près des modules ? ou pas d'importance ?

serait-il gênant si je met le transfo sous les modules ? avec une plaque en tôle ou cuivre ? pour isoler de la ronflette ! :wtf:

j'aurais besoin d'une idée d'implantation ? svp :mdr:

Pas certain que mon bordel aide énormément mais bon ça va ressembler à ça chez moi.

Image
XqutR

Inscription Forum: 16 Avr 2011 14:48

Message » 16 Fév 2014 12:57

Sinon je pense que Cédric parlait plus de l'enceinte projet collaboratif HCFR que du DSPiy :hehe:
XqutR

Message » 16 Fév 2014 13:08

Oulà ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

On attends le côté électronique car franck avance à une allure folle mais il ne peut pas aller plus vite que les livraisons et il a aussi un boulot à côté. J'ai mis "hein androu" en clin d'oeil plus qu'en reproche car androu va lui (nous) faire gagner un temps énorme grâce à son aide précieuse et va faire profiter franck de son travail sur l'implantation du dspiy.
Quand je parlais de projet collaboratif je faisais allusion au projet collaboratif susnommé dans les post it du forum. Aucunement au dspiy...D'autant qu'appréciant idefixes et agno je ne cherchais même pas à casser ces derniers. Juste que je remarque, que ce projet devient un projet collaboratif aussi finalement car je ne serai pas seul avec franck mais androu et même sagem viennent apporter leur pierre à l'édifice?

Alain tu sais très bien que si je dois sortir une vacherie il n'y a pas de vaseline, si j'en met ce que ça n'en est pas une.

Pour ma part je risque bien d'être le facteur retardant de ce projet. J'ai tout claqué pour changer de boulot, changer de région, le déménagement définitif a lieu demain mais j'ai commencé mon nouveau taf il y a 3 sem déjà. Le hic c'est que j'ai envoyé ma lettre pour mettre fin à ma période d'essai et me retrouve du jour au lendemain sans revenu avec une famille à charge. Chacun son merdier comme on dit.

Le départ de thierry doit t'affecter mais stp laisse le bénéfice du doute aux autres. :wink:
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 16 Fév 2014 13:27

s'il n'y avait pas de malice, je ne vais pas en rajouter alors :)

les projets qui avancent vite sont ceux dont le bénéficiaire est directement à la manette. Je suis certain que bien téléguidé sur le forum, fmp peut avancer seul. Je suis le seul a penser que le collaboratif permet de s'affranchir d'une démarche linéaire dont les taches s'enchainent et dépendent du goulet d'étranglement suivant ? Vive le parallélisme et le réseau!

androuski a écrit:HS : t'as pas un LM4780 from audiosector de côté Alain ? T'as vu mon post sur l'art du bridge ?

edith : je viens de le voir et je ne voudrai pas briser ce monologue. Je proposerai bien qu'on te réponde un peu partout sur le forum, sauf sur ton sujet ! :mdr:
Dernière édition par alkasar le 16 Fév 2014 13:33, édité 1 fois.
alkasar

Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47

Message » 16 Fév 2014 13:31

S'il peut récupérer un micro avec calibration et qu'il a une carte son il peut effectivement avancer de son côté avec l'aide du forum.
XqutR

Message » 16 Fév 2014 13:46

Je devrais monter dans sa campagne bientôt je monterais avec mon mic

Pourquoi remettre à demain, ce qu'on peut faire après-demain...?!!
Sagem
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55

Message » 16 Fév 2014 13:47

Ce qui intéresse fmp, il l'a déjà exprimé ici, c'est de fonctionner à plusieurs et d'échanger. Faire tout tout seul dans son coin ne l'intéresse pas.
Et il n'est pas tout seul ici dans ce cas là.
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 16 Fév 2014 13:52

Kro a écrit:Oulà ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Perso je pensais bien à l'enceinte collaborative, et je crois qu'Idefixes est à fond de cale justement, et qu'il aimerait bien pouvoir faire autrement. D'où ma remarque, je sais aussi que tu disais cela sans penser à mal (sentimental bourreau, aïe aïe aïe etc.).

Alain : méchant va.
De toute façon j'ai fini pas tout comprendre tout seul, j'ai besoin de personne (en Harley Davidson, dring, dring, ec.)

Bon,
je vous aime quand même 8)

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Fév 2014 14:11

androuski a écrit:
Bon,
je vous aime quand même 8)

Doit-on comprendre que l'apéro dominical se passe bien ?! :mdr:

Pourquoi remettre à demain, ce qu'on peut faire après-demain...?!!
Sagem
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55

Message » 16 Fév 2014 14:42

Kro a écrit:Oulà ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

On attends le côté électronique car franck avance à une allure folle mais il ne peut pas aller plus vite que les livraisons et il a aussi un boulot à côté. J'ai mis "hein androu" en clin d'oeil plus qu'en reproche car androu va lui (nous) faire gagner un temps énorme grâce à son aide précieuse et va faire profiter franck de son travail sur l'implantation du dspiy.
Quand je parlais de projet collaboratif je faisais allusion au projet collaboratif susnommé dans les post it du forum. Aucunement au dspiy...D'autant qu'appréciant idefixes et agno je ne cherchais même pas à casser ces derniers. Juste que je remarque, que ce projet devient un projet collaboratif aussi finalement car je ne serai pas seul avec franck mais androu et même sagem viennent apporter leur pierre à l'édifice?

Alain tu sais très bien que si je dois sortir une vacherie il n'y a pas de vaseline, si j'en met ce que ça n'en est pas une.

Pour ma part je risque bien d'être le facteur retardant de ce projet. J'ai tout claqué pour changer de boulot, changer de région, le déménagement définitif a lieu demain mais j'ai commencé mon nouveau taf il y a 3 sem déjà. Le hic c'est que j'ai envoyé ma lettre pour mettre fin à ma période d'essai et me retrouve du jour au lendemain sans revenu avec une famille à charge. Chacun son merdier comme on dit.

Le départ de thierry doit t'affecter mais stp laisse le bénéfice du doute aux autres. :wink:

Aie !

J'espère que tu va vite rebondir
Courage !
Powerdoc

Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05

Message » 16 Fév 2014 15:14

Kro a écrit:Ce qui intéresse fmp, il l'a déjà exprimé ici, c'est de fonctionner à plusieurs et d'échanger. Faire tout tout seul dans son coin ne l'intéresse pas.
Et il n'est pas tout seul ici dans ce cas là.

ben oui ! :friend:

voici mon implantation dans le boitier DIY des ADP86

Image

pliage des tôles et branchement cette semaine
fmp

Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44

Message » 16 Fév 2014 15:23

il est en lévitation le transfo ;) pourquoi ne pas le poser sur le plancher ?

2x18V permet d'atteindre environ 40W dans 8oms. ca te suffit ?
alkasar

Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47

Message » 16 Fév 2014 15:33

Avec des HPs de 90db/2w (2,83v sur 4ohms) = 102db @ 32w... déjà pas si mal hein ?
En fait je lui ai proposé un transfo qui m'appartient, à prix serré....

androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Fév 2014 15:41

alkasar a écrit:il est en lévitation le transfo ;) pourquoi ne pas le poser sur le plancher ?

2x18V permet d'atteindre environ 40W dans 8oms. ca te suffit ?

tôle pliée en U , un U retourné,il n'y a pas de plancher!
fmp

Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message