|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: decro, fabl1, fcouma, gd57, luce22222, lyric, Noisfra et 64 invités
seb fly a écrit:Deanorth a écrit:...
Je vais faire un CR complet demain ou ce weekend, car on a passé du temps sur pas mal de morceau pour bien être sur, ce ce système, de l'impact de chacun des éléments.
Qu'en est-il de ce petit CR ? Des choses à dire sur ce Dac ? En bien ou en moins bien ?
Ali-Pacha a écrit:Hello à tous,
quel est le concurrent le plus direct de l'UD-501 ?
En effet, je cherche :
- au moins 2 entrées optiques, 1 entrée rca, 1 entrée USB
- le DSD est un plus non négligeable
- 1 sortie analogique en XLR ainsi qu'une en RCA
- idéalement, une entrée analogique RCA qui puisse sortir sur le XLR
- dans ces ordres de prix / taille. Surtout, du discret / noir / passe-partout, je n'aime pas l'ésotérico-audiophilo-argento-anodisé
- pas besoin de la sortie casque
- le tout pour alimenter un ampli Stax SRM-727II (noir, évidemment) avec un SR-009 aux fesses
L'UD-501 semble réunir le plus de critères, mais j'ai néanmoins quelques craintes sur le côté DAC neutre à froid/montant + casque légèrement brillant.
Merci de vos avis / retours![]()
Ali
La configuration dans mon profil
fredz1432 a écrit:Bjr, j'attend l ud501 demain, j aimerais savoir si quelqu un utilises ce dac avec la platine pd5001 hr comme drive ? Merci.
La configuration dans mon profil
sebcom1 a écrit:Ali-Pacha a écrit:Hello à tous,
quel est le concurrent le plus direct de l'UD-501 ?
En effet, je cherche :
- au moins 2 entrées optiques, 1 entrée rca, 1 entrée USB
- le DSD est un plus non négligeable
- 1 sortie analogique en XLR ainsi qu'une en RCA
- idéalement, une entrée analogique RCA qui puisse sortir sur le XLR
- dans ces ordres de prix / taille. Surtout, du discret / noir / passe-partout, je n'aime pas l'ésotérico-audiophilo-argento-anodisé
- pas besoin de la sortie casque
- le tout pour alimenter un ampli Stax SRM-727II (noir, évidemment) avec un SR-009 aux fesses
L'UD-501 semble réunir le plus de critères, mais j'ai néanmoins quelques craintes sur le côté DAC neutre à froid/montant + casque légèrement brillant.
Merci de vos avis / retours![]()
Ali
j'attends en vain des retour sur le rotel rdd 1580 qui reprends pas mal de ces critères
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|