Hello,
Suite à qq questions /réponses en MP, j'en profite pour faire un point :
- Le module "récepteur SPDIF & upsampling" (RSU) est terminé et validé.
- Le module "conversion DAC PCM179x" (CDP) est conservé telle que sur le proto, en retirant les possibilités DSD (qui ne servent à personne), les écoutes et tests n'ayant pas révélé de problèmes de bruit ou autre gags sur le proto.
- Le module "conversion DAC AD1955" (CDA) est en cours de retouche, en intégrant les "modifs sauvages"

faites sur le proto, ces modifs concernent le découplage du CI, ainsi que les courants et tensions de références, partie un peu plus compliqué que sur les PCM179X.
- Du coup le module "conversion I/V / sommation / étage de sortie" (CSE) est aussi en cours de retouche pour intégrer les modifs nécessaires au module AD1955.
Avant de finir les modifications du module CSE, j'attend des BUF634 ( livraison mi-avril), afin de faire un comparatif avec les LT1206 que j'utilise actuellement, pour un comparatif avec les TPA6120, je pensais au kit EVM de TI ... mais bon on ne peut pas tout essayer... à moins de séparer l'étage de sortie/"puissance" du module "I/V / sommation".
Donc, sous réserve de l'arrivée des BUF634 dans les temps, on se retrouve mi-mai pour un compte rendu d'écoute LT1206/BUF634 ... et peut-etre pour les TPA6120.
@+ Thierry