Aurons nous encore une ou deux saisons de série télévisée ?
J'ai la curieuse impression que l'on se dirige vers une 5éme et dernière saison.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns et 3 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Rapoutzi a écrit:opbilbo a écrit:Réfléchissez un peu les filles !
Damned et castle Black !!!!
Je suis démasquée
John
Alors tu seras une piqueuse !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Je viens de découvrir la série Crossbones avec John Malkowich.
C'est bien fait. Mais il est aisé de voir qu'avec GOT et Viking, nous avons fait un énorme pas en avant dans la qualité des séries. Avec Crossbones, nous sommes dans les séries télés pures avec des décors et des costumes de théâtre trop visibles. Tout sent la caricature jusqu'à la pirate noire très typée belle gueule ou le vieux qui boîte et est crasseux. Rien ne semble vrai contrairement à GOT ou Viking.
Sur ce point, c'est un gros succès.
C'est bien fait. Mais il est aisé de voir qu'avec GOT et Viking, nous avons fait un énorme pas en avant dans la qualité des séries. Avec Crossbones, nous sommes dans les séries télés pures avec des décors et des costumes de théâtre trop visibles. Tout sent la caricature jusqu'à la pirate noire très typée belle gueule ou le vieux qui boîte et est crasseux. Rien ne semble vrai contrairement à GOT ou Viking.
Sur ce point, c'est un gros succès.
- Keron
opbilbo a écrit:Personne ne connait la fin puisque Martin a encore deux ou trois intégrales a écrire !
Il me semble qu'il a déjà écrit la fin ,
pour les besoins de la production et du casting
La configuration dans mon profil
Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
- rann
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
Enfin un bon épisode !
Le nain organise une partouze pour sa dernière nuit. Pas de bla bla. 1 heure de cul non stop.
Un épisode qui restera dans l'histoire comme le nouveau Caligula.
Le nain organise une partouze pour sa dernière nuit. Pas de bla bla. 1 heure de cul non stop.
Un épisode qui restera dans l'histoire comme le nouveau Caligula.
Dernière édition par Pyjam le 16 Juin 2014 20:40, édité 1 fois.
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
J'aime de plus en plus cette série!
Cette fin de saison est excellente!
RDV dans un an .
Cette fin de saison est excellente!
RDV dans un an .
- raphy64
- Inscription Forum: 27 Sep 2011 10:54
Ce final , cette série , hallucinant.
Cette montée en puissance de
Cette montée en puissance de
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Beau final pour ce qui est sans doute la meilleure saison depuis le départ. Un vrai souffle épique dans cet épisode, où les non dits tombent, l'émotion affleure et les choses bougent.
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
quand on sait que le final est passé le jour de la fete des peres (qui est commun aux US aussi ...)
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
ah... donc on dirait que je suis le seul à être resté sur ma faim et a pas avoir apprécié plus que ça ce season final
Le gros problème pour moi c'est que ça commence à tourner vers de l'heroic fantasy pure et dure. Si c'est pour refaire LSDA, ça va pas le faire.
Reste que j'ai toujours envie de suivre les persos, mais je commence légèrement à décrocher niveau intérêt du scénar
Le gros problème pour moi c'est que ça commence à tourner vers de l'heroic fantasy pure et dure. Si c'est pour refaire LSDA, ça va pas le faire.
Reste que j'ai toujours envie de suivre les persos, mais je commence légèrement à décrocher niveau intérêt du scénar
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
j'ai beaucoup aimé même si le déséquilibre entre les évènements de cet épisode et les autres devrait être plus mesuré.
- pnauts
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Je viens de le voir. Il est excellent cet épisode. Il n'y a strictement rien à jeter. Les acteurs semblent avoir tout gardé de leur véritable jeu pour cet épisode. Même Arya que je peinais à apprécier semble enfin dans son personnage. Idem de Jon Snow.
La scène de bataille est excellente. On sent toute la lourdeur d'une charge de cavalerie même si les efffets numériques sont cette fois un peu visible avec les rangs un peu trop précis pour une telle force à cheval. Ce ne sont pas les gardes républicains dans un manège. Mais c'est vraiment pour chercher le détail tant j'ai aimé cet épisode.
Quel épisode en tout cas !
La scène de bataille est excellente. On sent toute la lourdeur d'une charge de cavalerie même si les efffets numériques sont cette fois un peu visible avec les rangs un peu trop précis pour une telle force à cheval. Ce ne sont pas les gardes républicains dans un manège. Mais c'est vraiment pour chercher le détail tant j'ai aimé cet épisode.
Quel épisode en tout cas !
Dernière édition par Keron le 17 Juin 2014 14:05, édité 1 fois.
- Keron
La bonne balise c'est spoiler pas quote !
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
J'étais en train de corriger
Désolé.
Désolé.
- Keron
|
|