Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, Squall777, Yabaar et 17 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 20 Juin 2014 18:12

Mr Eric a écrit:ah... donc on dirait que je suis le seul à être resté sur ma faim et a pas avoir apprécié plus que ça ce season final :-?

Le gros problème pour moi c'est que ça commence à tourner vers de l'heroic fantasy pure et dure. Si c'est pour refaire LSDA, ça va pas le faire.

Reste que j'ai toujours envie de suivre les persos, mais je commence légèrement à décrocher niveau intérêt du scénar :(


Je vois plutôt ça comme Tolkien au pays de l'UMP. :ko: Et je trouve ça très bien comme ça. Il y a de l'heroic fantasy mais pas trop.
Personnellement, je me suis plongé l'année dernière dans cette série, me suis farci d'une traite les 3 premières saisons et ai suivi tous les épisodes de la 4ème avec 24h de décalage sur les USA.
Et désormais, le manque s'installe... :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 Juin 2014 2:20

(à ne pas regarder si vous n'avez pas vu la saison 4)

[youtube]V7tdzkXjTFA[/youtube]
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 21 Juin 2014 9:45

Keron a écrit:Et maintenant nous faisons quoi ? :siffle: :evil:

Les livres vont un peu plus loin dans le récit à ce stade ?

Oui. Il y a encore une ou deux saisons dans les livres déjà publiés. et puis maintenant que R R Martin a un peu de pression, la suite devrait sortir rapidement.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Juin 2014 11:13

Cela m'étonnerait que la série dure plus de deux saisons. Les acteurs seront trop vieux pour certains. Jon Snow n'a par contrat, plus le droit de se couper les cheveux. Il va pas tenir trois ans de plus :)
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Juin 2014 20:36

Dirty Vincent a écrit:
Mr Eric a écrit:ah... donc on dirait que je suis le seul à être resté sur ma faim et a pas avoir apprécié plus que ça ce season final :-?

Le gros problème pour moi c'est que ça commence à tourner vers de l'heroic fantasy pure et dure. Si c'est pour refaire LSDA, ça va pas le faire.

Reste que j'ai toujours envie de suivre les persos, mais je commence légèrement à décrocher niveau intérêt du scénar :(


Je vois plutôt ça comme Tolkien au pays de l'UMP. :ko: Et je trouve ça très bien comme ça. Il y a de l'heroic fantasy mais pas trop.
Personnellement, je me suis plongé l'année dernière dans cette série, me suis farci d'une traite les 3 premières saisons et ai suivi tous les épisodes de la 4ème avec 24h de décalage sur les USA.
Et désormais, le manque s'installe... :mdr:


Ben lis le livre en attendant ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Juin 2014 0:33

Keron a écrit:Cela m'étonnerait que la série dure plus de deux saisons. Les acteurs seront trop vieux pour certains. Jon Snow n'a par contrat, plus le droit de se couper les cheveux. Il va pas tenir trois ans de plus :)


il a été communiqué que les auteurs partaient sur une serie en 7 saisons .... et comme on ne sait pas qui va mourir (vu que meme le/les derniers tomes ne sont pas sortis) tout est possible, meme un passage chez le tiffeur !
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Juin 2014 9:57

3 saisons à tenir donc. C'est une bonne nouvelle.

Mais cela va être dur d'attendre.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Juin 2014 12:37

Boc !

Avis aux fans de la saga “Game Of Thrones”, l’écrivain George R.R. Martin sera de passage en France le 3 juillet à la librairie Grangier à Dijon.

Alors qu’on attend toujours la suite des romans “Le Trône de Fer”, Martin va publier “L’Œuf de Dragon” chez les éditions Pygmalion, une préquelle qui se déroule 90 ans avant les aventures de la saga connue des fans. On y suit Aegon, d’une lignée royale, surnommé l’Œuf, qui se fait passer pour l’écuyer d’un chevalier errant, nommé Dunk. Le duo se voit convié par Jehan le Ménétrier à participer à un tournoi lors des noces de Lord Beurpuits. Le champion remportera un inestimable œuf de dragon. Mais il apparaît bientôt que les noces et le tournoi sont un nid d’intrigues et d’ambitions, petites et grandes, et qu’une prophétie annonce de grands événements. De fait, après la rébellion, les partisans de Deamon Feunoyr, qui a chassé quelques années plus tôt la fine fleur des chevaliers en exil de l’autre côté de la mer, fomentent une nouvelle conspiration. Certains souhaitent déposer le souverain légitime pour installer leur propre prétendant. À leur corps défendant, Dunk et l’Oeuf se retrouvent au coeur du complot.

A l’occasion de la publication de ce préquel, l’auteur de la série à succès du “Trône de Fer” sera présent pour une séance de dédicaces en plein centre de Dijon ! Afin de représenter les 2 millions de lecteurs français et de montrer l’engouement autour de la série, de nombreuses activités sont prévues : démonstrations de scènes de combat, de jeux de plateau, danses, déguisements… La ville se parera également aux couleurs des 7 Royaumes et proposera un grand nombre d’événements interactifs pour s’immerger dans l’univers de la saga.
Source: http://www.actucine.com/stars/game-of-t ... 95128.html
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Juin 2014 23:09

S'il pouvait finir sa série de bouquin avant d'en commencer une autre !!! :evil:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 23 Juin 2014 5:07

Keron a écrit:Boc !

Avis aux fans de la saga “Game Of Thrones”, l’écrivain George R.R. Martin sera de passage en France le 3 juillet à la librairie Grangier à Dijon.

Alors qu’on attend toujours la suite des romans “Le Trône de Fer”, Martin va publier “L’Œuf de Dragon” chez les éditions Pygmalion, une préquelle qui se déroule 90 ans avant les aventures de la saga connue des fans. On y suit Aegon, d’une lignée royale, surnommé l’Œuf, qui se fait passer pour l’écuyer d’un chevalier errant, nommé Dunk. Le duo se voit convié par Jehan le Ménétrier à participer à un tournoi lors des noces de Lord Beurpuits. Le champion remportera un inestimable œuf de dragon. Mais il apparaît bientôt que les noces et le tournoi sont un nid d’intrigues et d’ambitions, petites et grandes, et qu’une prophétie annonce de grands événements. De fait, après la rébellion, les partisans de Deamon Feunoyr, qui a chassé quelques années plus tôt la fine fleur des chevaliers en exil de l’autre côté de la mer, fomentent une nouvelle conspiration. Certains souhaitent déposer le souverain légitime pour installer leur propre prétendant. À leur corps défendant, Dunk et l’Oeuf se retrouvent au coeur du complot.

A l’occasion de la publication de ce préquel, l’auteur de la série à succès du “Trône de Fer” sera présent pour une séance de dédicaces en plein centre de Dijon ! Afin de représenter les 2 millions de lecteurs français et de montrer l’engouement autour de la série, de nombreuses activités sont prévues : démonstrations de scènes de combat, de jeux de plateau, danses, déguisements… La ville se parera également aux couleurs des 7 Royaumes et proposera un grand nombre d’événements interactifs pour s’immerger dans l’univers de la saga.
Source: http://www.actucine.com/stars/game-of-t ... 95128.html


On en parle déjà dans plusieurs topics du forum Art et Littérature. :ane: :wink: Forum dont un des plus gros topics est celui du Trône de fer d'ailleurs. :thks:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 29 Juin 2014 19:40



Attention: aucun spoiler dans cette vidéo :ane:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 01 Juil 2014 17:28

Keron a écrit:3 saisons à tenir donc. C'est une bonne nouvelle.

Mais cela va être dur d'attendre.


je viens d’entamer la saison 3 miam miam

FGO
FGO
 
Messages: 33723
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 01 Juil 2014 17:53

Pour les livres, nous en sommes à quel tome par rapport à la série ? Je vais tenter d'en lire un.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Juil 2014 9:09

Keron a écrit:Pour les livres, nous en sommes à quel tome par rapport à la série ? Je vais tenter d'en lire un.


Bonne chance ...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Juil 2014 13:12

Keron a écrit:Pour les livres, nous en sommes à quel tome par rapport à la série ? Je vais tenter d'en lire un.

Difficile à dire
fin de l'intégrale 3 avec des prémisses de l'intégrale 4 me semble t il

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message