coincarre a écrit:["croyant", qui n'est pas péjoratif (moins que "minable" en tous cas).
J'assume et je réitère : une personne qui souhaite du mal à une autre et de surcroît par l'intermédiaire d'un forum internet est un minable.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
coincarre a écrit:["croyant", qui n'est pas péjoratif (moins que "minable" en tous cas).
La configuration dans mon profil

jacko a écrit:coincarre a écrit:["croyant", qui n'est pas péjoratif (moins que "minable" en tous cas).
J'assume et je réitère : une personne qui souhaite du mal à une autre et de surcroît par l'intermédiaire d'un forum internet est un minable.
coincarre a écrit:jacko a écrit:coincarre a écrit:["croyant", qui n'est pas péjoratif (moins que "minable" en tous cas).
Pas de problèmes, je n'ai personnellement souhaité de mal à personne sur ce forum ou un autre. Je disais juste que je trouvais "croyant" moins insultant que "minable" mais c'est aussi un jugement de valeur. Par ailleurs je me permet d'avouer que les vrais escrocs/charlatans (je ne parle pas ici des fabricants de câbles) mais de manière générale ceux qui usent de la crédulité des autres, sont prêts à les ruiner jusqu'au dernier centime et cela grâce au mensonge (dont ils sont parfaitement conscients), que ce soit via une entreprise ou non, n'emportent pas encore complètement toute mon adhésion.
Tout ça ne change rien au reste, avec lequel vous êtes peut-être d'accord du coup.
La configuration dans mon profil

Syrius a écrit:davt94, si je suis ton témoignage, il serait donc très facile de voir les défauts d'image véhiculés par des câbles de qualité trop faible.
Donc la démarche entreprise par Gallows Pole devrait apporter des éléments probants.
Et ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi, alors que dans le monde entier il y a les mêmes débats sur l'influence ou non des câbles HDMI, il n'y a jamais eu de preuve flagrante de ces différences et qu'en contre partie, il y a eu de multiples tests en aveugle qui concluent à une absence de différence.
jacko a écrit:J'assume et je réitère : une personne qui souhaite du mal à une autre et de surcroît par l'intermédiaire d'un forum internet est un minable.
Syrius a écrit:Et ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi, alors que dans le monde entier il y a les mêmes débats sur l'influence ou non des câbles HDMI, il n'y a jamais eu de preuve flagrante de ces différences et qu'en contre partie, il y a eu de multiples tests en aveugle qui concluent à une absence de différence.
Gallows Pole a écrit:Et pourtant, ce n'est pas si éloigné, parce que, si l'on s'en tient à la science, on n'entend pas et ne perçoit les fréquences en cause et que le signal étant strictement identique pour les fréquences audibles, la différence ne devrait pas être perçue. En d'autres termes, on peut percevoir des choses que l'on ne devrait pas percevoir. Ce qui revient donc au même que pour les câbles HDMI.
davt94 a écrit:http://www.dpllabs.com/page/what-does-dpl-test
le nordost est DPL jusqu'a 5M.
++
|
|