auditorium de saumur a écrit:Il y a aussi le primare BD32 qui est un très bon lecteur BD et excellent lecteur CD SACD.
3Dlab fait aussi des produits très performant.
Sur quelles bases Oppo sont-ils construits, 93 ou 103?
Cordialement.
Phil44
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, fg44 et 35 invités
auditorium de saumur a écrit:Il y a aussi le primare BD32 qui est un très bon lecteur BD et excellent lecteur CD SACD.
phily44 a écrit:auditorium de saumur a écrit:Il y a aussi le primare BD32 qui est un très bon lecteur BD et excellent lecteur CD SACD.
Sur quelles bases Oppo sont-ils construits, 93 ou 103?
Cordialement.
Phil44
phily44 a écrit:fredz1432 a écrit:C pas parce que une personne a été déçu que tout le monde le sera ????
J ai aussi vu sur le forum des personne sur le forum passe d un marantz 9004 a un oppo. 105eu et être très content.
En tout cas beaucoup sont ravi de leur oppo 105, mais il faut aussi pense a la cambridge qui a une musicalité hors pair a priori.
La platine Denon était comparée à une CDS 2000 par le constructeur lui même et confirmée par les utilisateurs de l'époque. Soit une vraie platine CD de début HdG (+/- 2000€).
Et l'Oppo 105, à quoi est-elle comparable?
Mes seules sources sérieuses m'ont dit qu'elle se plaçait en dessous d'une 851c de chez Cambridge. Dessous comment est une bonne question.
Reste que certains sont passés par A. Devillers et Espace Musical pour tweaker leurs machines sur l'audio analogique (Peu coûteux) et là, elle prend de l'ampleur.
Je reste par contre plus que circonspect entre la 105 même tweakée et la Marantz. Sur la partie BD peut être que là, oui et encore...
En général, deux machines bien réglées donnent des résultats proches dans la plupart des utilisations.
Pour la Cambridge, c'est une base Oppo 103EU qui ne lit pas les SA-CD nativement et en audio j'obtenais mieux avec mon Dac Hegel HD11 (Occasion à +/-650€).
Cordialement.
Phil44
La configuration dans mon profil
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|