mais c'est bien ici aussi

|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: renan et 22 invités
La configuration dans mon profil
Analogeek a écrit:Joich a écrit:
Oui mais parce que tu t'es un peu posé la question de savoir comment faire fonctionner tout ça. Perso, quand je vois chez la plupart des gens un Blouré branché en péritel sur un LCD 30 pouces, bon, voilà, quoi. Pour eux, la VHS faisait largement le boulot
ah non mais si tu vas par là aussi![]()
ma mariée, qui vient de passer au blouré depuis que je lui ai acheté le coffret SW (grande fan) me dit "c'est pas si joli que ça" je lui ai dit, bon je vais passer voir les branchements et les réglages(j'y passe demain, m'est avis qu'il a deux trois soucis de ce type)
Joich a écrit:Analogeek a écrit:ah non mais si tu vas par là aussi![]()
ma mariée, qui vient de passer au blouré depuis que je lui ai acheté le coffret SW (grande fan) me dit "c'est pas si joli que ça" je lui ai dit, bon je vais passer voir les branchements et les réglages(j'y passe demain, m'est avis qu'il a deux trois soucis de ce type)
Bon alors? C'était branché comment tout ce merdier? Péritel?
astrorock a écrit:qui ca? joich?
Joich a écrit:Disons qu'ici des trucs du genre "qui a essayé le nouveau Yamasungneer BRDT567 ZK 000 tre dans sa version "édition spéciale Noël", ça attire PERSONNE.
Meep a écrit:Joich a écrit:Disons qu'ici des trucs du genre "qui a essayé le nouveau Yamasungneer BRDT567 ZK 000 tre dans sa version "édition spéciale Noël", ça attire PERSONNE.
Ca c'est normal.
Par contre si tu dis "qui a essayé la nouvelle chatte à poils rotobrosse à retour de force", ça attire TOUT LE MONDE ?
La configuration dans mon profil
Joich a écrit:Disons qu'ici des trucs du genre "qui a essayé le nouveau Yamasungneer BRDT567 ZK 000 tre dans sa version "édition spéciale Noël", ça attire PERSONNE.
|
66 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|