Je rassemble en ce moment toutes les infos et tout ce qu'il me faut pour faire une installation Hifi complète en complément de celles que j'ai déjà.
Pour ce projet l'idée est de partir sur :
- Une source :
-- Objectif lire Spotify et FLAC/MP3
-- Materiel : Pour l'instant Raspberry mais une UDOO Quad devrait arriver la semaine prochaine. Objectif avoir une Ubuntu complète pour utiliser le vrai player spotify (et pas seulement pouvoir lire mes playlist comme avec Volumio and co) et pourquoi pas faire ma propre IHM. Un écran 7" tactile devrait arriver aussi la semaine prochaine pour contrôler la board et ne pas être obliger de passer par un smartphone.
- Un DSP :
-- Matériel : MiniSHARC qui est également commandé
- 3xDAC :
-- Matériel : ES9023 Sabre audiophonic I2S
- 3xAmplis :
-- Ampli tweeter : Aucune idée
-- Ampli medium : Aucune idée
-- Ampli woofer : J'ai un FirstOne en DualMono (2xSMPS1200A400 + 2 DC sensors) qui attend la fin d'une commande pour être achevé, n'es pas du gachi que de le prendre pour un amp woofer ? Un simple classe D ?
Que me conseillez vous comme Ampli DIY/WIY ? Quelle puissance pour le mid tweeter ? J'avoue être perdu ! Mes vieux Sansui de 30W me donne une plus grosse impression de puissance que mon HC Yamaha qui fait pourtant plus du triple...
Je poserais mes question au fur et à mesure