Fred camello a écrit:Alors elle est pas mal celle-là... Ben comment dire... l'Alsace on y sera 15 jours en juillet![]()
![]()
OK, j'mets la bière au frais !!
.... En fait j'suis con... Y en a toujours au frais

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven, SonFouFou et 51 invités
Fred camello a écrit:Alors elle est pas mal celle-là... Ben comment dire... l'Alsace on y sera 15 jours en juillet![]()
![]()
La configuration dans mon profil
Bientôt la pose des suspentes Francis®
le VP, je le verrai bien dans le local technique dans le coin inférieur droit![]()
Par contre je préfère la dernière image avec le placement des fauteuils centrés, et pour la porte d'entrée salle HC de 83 ouverte coté local technique
Pour le placement de tes sièges, tu vas bien faire une estrade pour les surélever, ou tu fais la porte qui s’ouvre coté rack et tu auras une marche en entrant dans la salle ou tu prends l’option 1 en faisant l’estrade au dimension des trois sièges.
Fred camello a écrit:Environ 4m50 de distance de visionnage entre l'écran et la rangée du fond (si j'avance mes sièges de la taille de la porte) ; et 3m40 entre la 1ère rangée et l'écran.
Par rapport à tout cela et au vu des contraintes de hauteur et de largeur au niveau de l'écran, je me dis que la solution serait un écran au format 2:35 de 3 mètres de base (ce qui fait une hauteur de 1m28).?
Fred camello a écrit:
Et voilà pour la structure du plafond avant placo.
JIM a écrit:Ça ne touche pas, la laine repose sur les fourrures mais la partie haute ne touche pas les poutres de la charpente.
De toute façon, avec ce type de laine, ça ne pose pas de problème, surtout avec les suspentes qui transmettront bien plus d'énergie.
Ça ne touche pas, la laine repose sur les fourrures mais la partie haute ne touche pas les poutres de la charpente.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|