Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable XLR

Message » 19 Avr 2015 8:55

Bonjour,

Je recherche un câble XLR ( male / femelle ) pour connecter mon caisson ( JL Audio ) a mon AV-8801.

J'ouvre ce thread car je vois les prix c'est minimum 150 euro pour 1 mètre.... et besoin de 5 mètres...

Puis-je prendre un câble sono dans les 15 euros les 5 mètres ou suis-je obligé de passer par un câble de marque ? = > est ce que l'XLR est moins sensible que le RCA ?

Merci.
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline

Message » 22 Avr 2015 11:53

Je suis dans la même recherche que toi, sauf que moi ca serait XLR vers RCA (mon microvee n'ayant pas d'xlr in:) ). le XLR est plus adapté aux grandes longueurs, donc je ne crois pas que tu prends de gros risques avec un câble sono.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 22 Avr 2015 12:23

duck a écrit:Bonjour,

Je recherche un câble XLR ( male / femelle ) pour connecter mon caisson ( JL Audio ) a mon AV-8801.

J'ouvre ce thread car je vois les prix c'est minimum 150 euro pour 1 mètre.... et besoin de 5 mètres...

Puis-je prendre un câble sono dans les 15 euros les 5 mètres ou suis-je obligé de passer par un câble de marque ? = > est ce que l'XLR est moins sensible que le RCA ?

Merci.



pour moi tu n'aura pas de soucis avec un XLR basique. Avec un RCA non blindé tu a des "chances" d'avoir de la ronflette

Sinon dans les bon plans du forum tu a Piqachu qui fait des cables sur mesure et je lui ai pris un de 4 metres en XLR pour le caisson (me souvient plus du prix)

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20178
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 22 Avr 2015 13:21

Merci beaucoup gil2b.
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message