Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools et 17 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 04 Juin 2015 19:44

Je n'ai aucun craquements sur aucun de mes films ou jeux.
Quant au wifi, oui il est fort probable que ça explique, au moins en partie, ces coupures. Mais je n'ai rien modifié chez moi et pourtant les coupures ont tout de même disparue.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 07 Juin 2015 9:18

Bonjour à tous et a toutes
J'ai une excellente nouvelles concernant les possesseurs de ce casque
J'ai enfin réglé le problème des coupures intempestifs
Rappelez vous dans un message un peu plus haut j'expliquais que j'avais
Fréquemment des coupures lors d'un visionnage de films et c'était aléatoire
Ça pouvait bien passer comme ça pouvait très mal passer
J'ai ensuite eu une idée, mon idée était de couper tout ce qui est onde wifi
C'est à dire laisser juste smartphone et ordinateur en wifi mais le reste en rj45
Et en désactivant le wifi des matériels
C'est à dire
Télévision
Home cinéma
Zappiti
Ps4
Nas
Et surtout ma caméra pour bébé
Car oui mon babyphone utilise le réseau wifi c'est la marque withings
Et donc résultat hier soir en regardant deux films de suite avec ma femme après le coucher de notre bébé
Nous avons regarder world war z et captain America le soldat hiver( très bon films que je n'avais jamais vu, je conseille)
Et la MIRACLE plus aucune coupure, plus de craquement, le son est PURE
j'avais des effets de dingue dans les oreilles et des basses extraordinaire.
Donc la solution est la, éliminez toute sources en wifi à proximité et transformez les en rj45
Et croyez moi tout va rouler
Bon courage à tous et tenez moi au courant pour les essais
Au fait oui j'oubliais pour la position de la fréquence sur le boîtier du casque mettez vous sur 2,4ghz et non le 5
Ça passe mieux avec le 2,4ghz d'après mes essais et surtout ne mettez pas AUTO car c'est le meilleur moyen d'avoir des micros
Coupures avec les changements de fréquences à tout va
BYE
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline

Message » 08 Juin 2015 10:34

Je rejoins cette idée..

Bon, je n'ai pas eu l'occasion de faire plusieurs tests car mes voisins étaient partis ce week-end (donc on a bien profité de nos enceintes, lol)

J'ai qd même voulu faire un test lors d'un film dimanche. Je suis allé dans les paramètres de La Box de numéricable. Dans l'onglet wifi, j'ai la possibilité de mettre "la puissance d'émission du wifi" soit à 25, 50, 75 ou 100%. J'ai donc baissé la puissance wifi à 25%. J'ai bien constaté une baisse de puissance en utilisant une application sur ma tablette (25%, je vous rassure j'ai tjrs le wifi partout dans l'appartement, donc non pénalisant). Résultat de l'expérience: aucune coupure/craquement pdt tout le film. A prendre avec des pincettes - car les voisins n'étaient pas présents (autres appareil en cause). CEPENDANT: je remarque toute de même - que l'un des deux casques est sans défaut - le deuxième: je n'ai plus de craquement - mais je constate comme une légère déformation du son (au lieu d'un craquement) - Y aurait-il un casque plus sensible ?

Conclusion - je teste cette voix pdt la semaine et je reviens vers vous pour la conclusion.
benpottiez
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Fév 2014 15:57
  • offline

Message » 10 Juin 2015 15:23

Finalement Wifi ou pas: tjrs des craquements - Tjrs le même casque - je suis passé à la caisse (nouvelle base + casque) - espérons que cela provienne du casque - si cela "provient" de la base - j'en aurais une nouvelle, donc on pourra aussi tester - et si çà marche tjrs pas - me reste plus qu'à: PC -> base (pr 1 casque) -> base (pr 1 casque) -> ampli -> projecteur... A suivre d'ici la livraison (+/- 2 semaines).... :ohmg:

Moi qui pensais produit direct du japon = nickel :friend:
benpottiez
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Fév 2014 15:57
  • offline

Message » 10 Juin 2015 19:30

Dommage pour toi.

En fait si, j'ai modifié mon installation WIFI ... j'y ai rajouté mon ordi à la place du câble pour pouvoir utiliser mon imprimante en wifi. Maintenant je suis incapable de dire si les micros coupures ont stoppées à partir de ce moment là ou pas.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 12 Juin 2015 8:58

Salut à tous - j'ai commandé le casque avec la base sur le site priceinjapan.com
http://www.pricejapan.com/front/e_good_info.php?code=1323&category=10

Je viens de constater que ce modèle est 100Volt uniquement - ainsi que sur le site, il n'y a pas de casque sans la base et que l'adresse du vendeur est bien Tokyo.

Pensez-vous que je recevrez le modèle japonais ?

Ps. j'ai déjà une base + casque modèle jap. - mais comme j'ai des problèmes (craquements) sur le deuxième casque, j'en ai recommandé un, et la base car ne sait-on jamais si le problème proviendrait finalement de la base.
benpottiez
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Fév 2014 15:57
  • offline

Message » 12 Juin 2015 18:47

Je peux me tromper mais ça me parait évident que ce sera un modèle japonais. En plus il est en 100 V, donc ... ton principal soucis sera de trouver un transformateur si il n'est pas livré avec l'ensemble.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 15 Juin 2015 10:38

benpottiez a écrit:Salut à tous - j'ai commandé le casque avec la base sur le site priceinjapan.com
http://www.pricejapan.com/front/e_good_info.php?code=1323&category=10

Je viens de constater que ce modèle est 100Volt uniquement - ainsi que sur le site, il n'y a pas de casque sans la base et que l'adresse du vendeur est bien Tokyo.

Pensez-vous que je recevrez le modèle japonais ?

Ps. j'ai déjà une base + casque modèle jap. - mais comme j'ai des problèmes (craquements) sur le deuxième casque, j'en ai recommandé un, et la base car ne sait-on jamais si le problème proviendrait finalement de la base.


En principe le transfo est compatible 100/240v sur le modèle japonais, tu n'aura qu'a vérifier cela une fois reçu car c'est indiqué sur le transfo méme .

J'ai le modelè japonais aussi , mais ça a pu changer depuis.

Le casque sans la base se trouve facilement quand on sait chercher dans les 200 euros !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Juin 2015 14:31

Salut a tous !

Comme je dois investir dans un casque, je me suis dis autant en prendre un bon des le départ. et les avis et tests que j'ai vu sur le net m'ont orienté vers ce modelè

Pensez vous que ce casque soit l'ideal pour mon utilisation ? :

Un peu de jeu sur mon PC et pas mal de film (qualité bluray) sur la TV (source ordinateur)

Je possède actuellement

PS4 / branché sur TV
Ordinateur / Branché sur TV et sur ecran plat

Actuellement un vieil home cinema 5.1 avec l'ordi et la PS4 branché en optique


Ca sera aussi possible de continué a utiliser mon HC avec mon ordi quand je n'utiliserai pas le boitier du casque ?
Valor974
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Juin 2015 14:17
  • offline

Message » 15 Juin 2015 16:49

Tu peux y aller les yeux fermés. J'ai à peu près les mêmes appareils que toi.

Et comme déjà répété, le boitier laisse passer le signal lorsqu'il est éteint. Il faut juste choisir la bonne entrée

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 15 Juin 2015 17:50

Bon, reste le plus dur maintenant : le trouver ici a l'ile de la Réunion ;)
Valor974
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Juin 2015 14:17
  • offline

Message » 15 Juin 2015 18:18

Oté ! Ou lé gaillard ou pas ?

8) 8) 8)
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 15 Juin 2015 19:43

i sera encore plus gaillard quand j'ai mon casque :p

(je dois faire partie de ses rares réunionnais qui savent a peine parler creole :p )
Valor974
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Juin 2015 14:17
  • offline

Message » 15 Juin 2015 19:55

Bein mounoir, lé bien !

Plus à propos, bonne chance dans ta recherche. Je n'ose même pas imaginer le tarif final avec les taxes.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 17 Juin 2015 16:13

la meilleure cotation en local est de 450e :x

le soleil se paye cher :p


sinon, j'ai vu un magasin en France qui propose une assurance "casse" de 2 an a 40e, c'est intéressant selon vous ?

HDMI "standard" ou absolument du Real Cable ?
Valor974
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Juin 2015 14:17
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message