Salut,
As tu trouvé la solution pour ton problème de voie centrale inaudible ?
J'ai le même souci avec un Onkyo TX NR 905 que je viens d'acheter d'occase, tout fonctionne sauf l'enceinte centrale... J'ai interverti les enceintes preuve que la panne vient bien de l'ampli, tout remis d'usine, ouvert au cas ou mais je n'arrive pas à explorer à fond la bête.
Une idée ?
Bonne journée à tous !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ald0, Caranon7, cg7382p, dan46, dricks, Gyosa21, labmatt, MATAMBOY, nossinho, PASCAL33140, R.Boli, roonie et 195 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009
- Chibanou
- Messages: 1
- Inscription Forum: 29 Aoû 2015 11:17
Salut,
Non pas de solution, j'hésite à ouvrir la bête...
Non pas de solution, j'hésite à ouvrir la bête...
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
ben j'ai ouvert....alors en fait je ne sais pas si c'est dû au remplacement de la carte hdmi.
en fait une carte se trouvant dans la partie basse de l'ampli était mal montée !
carte fendue à un endroit, j'ai sorti le fer à souder, refait un pontage pour la piste sectionnée et ça fonctionne.
la carte appuyait sur un support qui était monté à l'envers, c'est hallucinant.
en fait une carte se trouvant dans la partie basse de l'ampli était mal montée !
carte fendue à un endroit, j'ai sorti le fer à souder, refait un pontage pour la piste sectionnée et ça fonctionne.
la carte appuyait sur un support qui était monté à l'envers, c'est hallucinant.
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
tu et un chef
comptent pour toi que ça fonctionne a nouveau
comptent pour toi que ça fonctionne a nouveau
- Invite96
- Messages: 116
- Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
- Localisation: 95
Modération : merci de relire la charte
Mani staff son
Mani staff son
- Dreamdim
- Messages: 132
- Inscription Forum: 03 Avr 2008 7:43
Bonjour,
Sur mon 1009, je n'arrive pas à afficher en façade les caractéristiques du son en cours de mon lecteur Blu-Ray qui est en pass through... Je mets l'ampli en direct et il m'affiche... direct ! Et non pas Dolby True HD ou DTS HD master audio par exemple... Il me semblait qu'il le faisait avant son retour à l'usine et plus depuis son retour... Problème de réglage que je n'arrive pas à caler ? Normal ? Merci pour vos réponses
Sur mon 1009, je n'arrive pas à afficher en façade les caractéristiques du son en cours de mon lecteur Blu-Ray qui est en pass through... Je mets l'ampli en direct et il m'affiche... direct ! Et non pas Dolby True HD ou DTS HD master audio par exemple... Il me semblait qu'il le faisait avant son retour à l'usine et plus depuis son retour... Problème de réglage que je n'arrive pas à caler ? Normal ? Merci pour vos réponses
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
appuie sur le bouton rouge de la télécommande
- franck660
- Messages: 3627
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
- Localisation: Creuse
Bouton rouge ? Je n'ai pas de bouton rouge sur la telco de mon 1009 ???
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
sur mon 809 lorsque je met "direct" il affiche "direct" ce qui semble logique.
dans la configuration audio par source il faut mettre "decodage direct" pour que s'affiche le mode de son décodé.
dans la configuration audio par source il faut mettre "decodage direct" pour que s'affiche le mode de son décodé.
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
ironfred a écrit:Bouton rouge ? Je n'ai pas de bouton rouge sur la telco de mon 1009 ???
t'es sûr?
il n'y a pas 4 boutons avec des marques rouge, vert, jaune et bleu?
Ceux ci te permettent de changer de mode d'écoute, mais comme le dit fullscreen, il faut mettre "décodage direct" dans les paramètres
- franck660
- Messages: 3627
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
- Localisation: Creuse
Je vais regarder çà ce soir. Merci
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
Salut tout le monde, j'ai un problème avec un 1009, lorsque je lis un film par le bluray j'ai pas d'image, juste des lignes de toutes les couleurs mais le menu du lecteur s'affiche sans problème, , c'est le fameux problème de la carte hdmi ou bien un réglage de résolution dans le menu de l'ampli et du lecteur? Je vous remercie d'avance.
- Raaleur
- Messages: 443
- Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
- Localisation: HAGUENAU
je ne sais pas si c'est un problème avec la carte mais ce n'est pas un réglage dans les menus en tout cas.
T'as essayé de changer d'entrée ou de sortie?
T'as essayé de changer d'entrée ou de sortie?
- franck660
- Messages: 3627
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
- Localisation: Creuse
Je vais essayer çà ce matin mais le fait que le menu du lecteur s'affiche parfaitement me trouble , on fait comment pour faire un reset complet de l'ampli, peut être essayer ça également, je suis dégoûté en les cas, plus un câble 2, 5 mm dans ma salle ou le signal passe pas, faut que j'en repasse un et je sais pas comment faire encore.
- Raaleur
- Messages: 443
- Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
- Localisation: HAGUENAU
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|