Hilariou,
J'ai entré mon numéro de série sur la page dédiée du site Onkyo et il m'a confirmé que mon ampli était concerné (en même temps il a exactement les symptômes : plus de son ni de connexion réseau)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires, dricks, labmatt, pat00272, Poune, retour1984, thierryb1 et 133 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
sur cette page : https://repair.onkyousa.com/eu/003_2012 ... lang=en_GB
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
J'ai eu Onkyo, ils m'envoient un carton pour emballer mon ampli et ainsi le renvoyer. Je vous tiens au courant
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
le souci c est que si tu a perte audio et réseau ???
moi je mi perde HDMI voila la réponse
Your unit is not exhibiting symptoms this program addresses. We appreciate the time you have taken to review this program. We assure you that should your unit begin experiencing loss of audio/network connection you can come back at anytime to check if your unit is covered under this program. If your unit is experiencing other issues, please contact customer support so we can help troubleshoot your unit.
Onkyo is committed to providing top tier support and service to our customers.
Thank you for your continued support,
Onkyo Europe Corporation
moi je mi perde HDMI voila la réponse
Your unit is not exhibiting symptoms this program addresses. We appreciate the time you have taken to review this program. We assure you that should your unit begin experiencing loss of audio/network connection you can come back at anytime to check if your unit is covered under this program. If your unit is experiencing other issues, please contact customer support so we can help troubleshoot your unit.
Onkyo is committed to providing top tier support and service to our customers.
Thank you for your continued support,
Onkyo Europe Corporation
- Invite96
- Messages: 116
- Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
- Localisation: 95
Tu retournes sur la page de prise en charge, et dans les symptomes tu mets perte HDMI, sound, network.
La garantie sera appliquée et tu suis la procédure.
La garantie sera appliquée et tu suis la procédure.
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
Ampli récupéré ce matin chez moi par UPS. Rapide !
- ironfred
- Messages: 2261
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
- Localisation: val d'oise
alors moi mon souci est revenu
j étais sur le menu de lecteur multimédia et écran devenu noir avec le message du téléviseur aucun signal
le son fonctionne la navigation sur le lcd de l ampli aussi
je coupe la tv et je la rallume et l image et revenue sans rien toucher a l ampli
une idée ???????
j étais sur le menu de lecteur multimédia et écran devenu noir avec le message du téléviseur aucun signal
le son fonctionne la navigation sur le lcd de l ampli aussi
je coupe la tv et je la rallume et l image et revenue sans rien toucher a l ampli
une idée ???????
- Invite96
- Messages: 116
- Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
- Localisation: 95
Le câble HDMI qui va de l'ampli à la tv.
- fullscreen
- Messages: 748
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
le câble ampli vers tv Monster M1000 HDTV HDMI Cable 8 feet
BD vers ampli Monster Ultra High Speed
la dune vers ampli Monster Ultra High Speed
les câbles on rien déjà test
problème de tv peut être même en plein film j ai des pertes de signal de temps a autre
BD vers ampli Monster Ultra High Speed
la dune vers ampli Monster Ultra High Speed
les câbles on rien déjà test
problème de tv peut être même en plein film j ai des pertes de signal de temps a autre
- Invite96
- Messages: 116
- Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
- Localisation: 95
Soit TV, soit Ampli, soit Source ...
Teste avec ta source en direct sur la TV histoire de voir si c'est l'ampli ...
LePousson
Teste avec ta source en direct sur la TV histoire de voir si c'est l'ampli ...
LePousson
- LePousson
- Messages: 5689
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
direct sur tv pas d écran noir
- Invite96
- Messages: 116
- Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
- Localisation: 95
Donc c'est ton ampli ...((
LePousson
LePousson
- LePousson
- Messages: 5689
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
- Localisation: Var (83)
essai de changer d'entrée hdmi en attendant, ça fonctionne chez moi.
- franck660
- Messages: 3627
- Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
- Localisation: Creuse
tu a eu le même souci franck ??,
- Invite96
- Messages: 116
- Inscription Forum: 24 Aoû 2009 12:24
- Localisation: 95
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|