Nicol7s a écrit:Après une journée d' écoute (Démat+Bluray), j' ai pris un réel plaisir à écouter la config de Tel
J'ai toujours trouvé qu' une 2" c'était trop pour un seul 38cm mais avec les clones de TSM1 l' équilibre est parfait,c'est vraiment plus homogène,c'est défini, beaucoup d' ampleur,de l' assise et de la rapidité dans le grave. Concernant la finition de l' enceinte..le perfectionniste de Michel est passé par là..Tout a été soigné dans les moindres détails jusqu' au joint en liège derrière le saladier.. Les Audax sont du même niveau qualitatif audio que les 2235h: très beau HP!
Quant à changer le DCX je n' y vois pas l' intérêt tant le résultat final est excellent. La plus grosse évo serait d' avoir une pièce un peu plus grande..
Encore bravo, ça fait parti de mes plus belles écoutes avec les systèmes de Brufa et Ducky!
...j' ai reçu le Black country communion en Bluray que je suis en train de visionner...
Oui ,super ,ça fait deux fois que j'écoute la config de Dudug ,très belle réalisation , esthétiquement très réussi ,c'est dommage que ma pièces
Est trop petite pour avoir ce genre d'enceinte assez conséquente en taille ,car ça fonctionne merveilleusement ,et les graves sont très contenus
Et équilibres avec un Excellent médium ,je vois une petite évolution à faire dans ton système peut être un préamplificateur avec une télécommande ?