Patatorz-38 a écrit:Avec leur limitations bien connues
Pourrais tu développer un peu sur ces limitations. Je suis curieux

STP, merci

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Groovycelt, Pololo, tex61 et 74 invités
Patatorz-38 a écrit:Avec leur limitations bien connues
alexandret a écrit:J’ai bien reçu le petit dac HifimeDiy U2. Il s’est installé tout seul une fois branché à un port USB de mon ordi de bureau (une tour basique pour la bureautique).
Il est branché, via un cable jack/cinch, à un ampli casque. Quelques petites questions :
- Le volume de windows est toujours actif. Est-ce normal ? Et même en utilisant foobar et les sorties Wasapi. JE pensais que les contrôles Windows étaient contournés.
- Comment m’assurer que le dac U2 fonctionne bien en mode « Line out » ? J’ai l’impression que c’est juste quand le niveau de sortie correspond à 2V (environ 80% du volume), que Hifimediy considère que le DAC a une sortie « line out », ce qui me parait un peu léger…Me gourre-je ?
aurel a écrit:Est-ce comparable à celui du FX802C?
Merci
alexandret a écrit:J'ai parfois quelques bruits électroniques (perturbations ?) dans une oreille. Faut-il "isoler" l'usb ?
Je pensais brancher le petit dac sur un hub qui a sa propre alimentation. Ca devrait résoudre ce (tout petit) problème, non ?
aurel a écrit:Ha bon?
Et le DAC du Xpréamp t'en penses quoi?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|