Effectivement une conférence bizarre. Une grosse cinématique d'entrée sur U4 , inintéressante car c'est pas trop ce qu'on attend d'une conférence. Puis une très belle video de ff7. J'ai retenu un trailer sympa mais pas étonnant de DOTT, l'annonce de Full Throttle remastered, Nino Kuni 2. Et c'est tout.
Ah si : fat Princess dispo. Mais pour les US uniquement ?
hier on s'étonnait sur Teamspeak des nombreuses nouvelles tetes mis en avant chez Sony dont Shelby cox
Elle a visiblement Rejoint Sony fin 2013 quelques mois aprés Gio Corsi . Elle est entre autres en charge pour SCEA des relations avec les Editeurs Tiers => https://www.linkedin.com/in/shelbycox
Pour l'instant, la VR ne fait vraiment pas envie. J'avais je ne pourrai dépenser 300-500€ pour jouer à un petit jeu du genre de ceux présentés. Il faudrait un vrais gros jeu type system seller pour lancer les ventes.
Je ne vais surement pas me jeter dessus à la sortie, mais un Ace Combat 7 via le PS VR m'attire grandement, tout comme Eve Valkyrie, Golem Plus la compatibilité futur d'un Gran Turismo, d'un Assetto Corsa lorsqu'il sortira sur PS4, ... font qu'il ya de grande chance que je craque
Je pense que je craquerai aussi, mais ca m'emmerde de dépenser 500€ pour jouer à un jeu de course. Je n'aurai pas l'intention d'avoir rentabilisé mon achat. Alors que des RPG / jeux d'action aventure en VR, je m'y retrouverais davantage.