Et effectivement les CT sont plus volumineuses que les D600
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, CDGG, golfinho56, ludo57, Masterwarzombie et 125 invités
La configuration dans mon profil
bosko12 a écrit:Re bonjour,
Je constate dans toutes (ou quasi toutes) les salles dédiées présentées que les enceintes surrounds et arrières sont positionnées vraiment hautes par rapport à la position d'écoute.
Est-ce un choix esthétique ou acoustique ?! Car d'après ce que j'ai lu sur le home cinéma, les enceintes doivent être à hauteur d'écoute.
Merci pour vos éclaircissements.
Bugbuster a écrit:bosko12 a écrit:Re bonjour,
Je constate dans toutes (ou quasi toutes) les salles dédiées présentées que les enceintes surrounds et arrières sont positionnées vraiment hautes par rapport à la position d'écoute.
Est-ce un choix esthétique ou acoustique ?! Car d'après ce que j'ai lu sur le home cinéma, les enceintes doivent être à hauteur d'écoute.
Merci pour vos éclaircissements.
Les enceintes surround doivent être au-dessus de la tête, pour ne pas être directives. L'objectif est pour le spectateur d'être enveloppé par le son, sans qu'il soit capable d'en localiser la source.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|