mendus a écrit:Peut-on brancher un caisson sur la sortie casque par exemple ?
Merci pour vos lumières.
Oui, c'est prévu d'origine, la sortie casque est une sortie mixte qui permet aussi d'alimenter un caisson (eh, c'est sur la doc. de mémoire

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Danthekyu, JoeAverage, nyga et 215 invités
mendus a écrit:Peut-on brancher un caisson sur la sortie casque par exemple ?
Merci pour vos lumières.
pslapa a écrit:Claire m'a indiqué aujourd'hui qu'ils envisagent un nouveau modèle de V200 avec XMOS pour l'USB, et peut être une entrée I2S à la place de l'entrée Aux.
Si vous avez des suggestions, c'est peut être le moment de lui en parler !
A suivre..
globulelg a écrit:pslapa a écrit:Claire m'a indiqué aujourd'hui qu'ils envisagent un nouveau modèle de V200 avec XMOS pour l'USB, et peut être une entrée I2S à la place de l'entrée Aux.
Si vous avez des suggestions, c'est peut être le moment de lui en parler !
A suivre..
top !!! par contre avec le xmos c'est plus le mm budget. +50€![]()
![]()
robob a écrit:J'ai reçu un V200 hier, je vais donc faire un petit CR :
J'ai testé ce V200 avec mon PC de salon en USB, sur des enceintes JM Lab polyglass DB19 (93.5db, très faciles à driver,
je monte max à 120 sur le V200, salon de 40m² avec mezanine, mur de pierres, plancher bois, aucune optimisation
robob a écrit:J'ai reçu un V200 hier, je vais donc faire un petit CR :
...
Pour moi, c'est une déception.
pslapa a écrit:globulelg a écrit:
top !!! par contre avec le xmos c'est plus le mm budget. +50€![]()
![]()
Tu as pu avancer dans tes comparaisons entre le(s) V200 / QLS / D310 ?
De mon côté, je reste finalement sur le V200 - et je prépare le passage en bi-amp. Ma conclusion personnelle: si on a un V200, et que l'on prends son pied à l'écouter sur des enceintes pas trop gourmandes, surtout ne pas écouter le D310 ou le QLS! C'est mieux sur certains aspects, mais il y a des manques... C'est aussi amusant de chercher à optimiser ce petit gadget à 100 euros. On hésite un peu plus avec du matériel plus cher (et il y a moins à faire).
Dernière remarque complémentaire... Avec ces FDA, on change finalement de repères avec un passage en "full digital", et c'est toute la chaine que l'on peut être amenés à revoir, avec notamment des systèmes de filtrage/égalisation en amont. C'est un rève pour les geeks audiophiles !
Je découvre tout ça avec beaucoup d'intérêt.
elpadre a écrit:robob a écrit:J'ai reçu un V200 hier, je vais donc faire un petit CR :
J'ai testé ce V200 avec mon PC de salon en USB, sur des enceintes JM Lab polyglass DB19 (93.5db, très faciles à driver,
je monte max à 120 sur le V200, salon de 40m² avec mezanine, mur de pierres, plancher bois, aucune optimisation
Merci robob pour ce CR.
Waouh !! Volume à 120 ! le maximum est à 138.
A ce niveau, je crains que la distorsion soit bien au-delà de 10%. D'où les défauts que tu entends (et tu dois bien les entendre !)
J'ai aujourd'hui deux v200 en bi-amplification passive et je ne dépasse jamais le volume 100 sur des enceintes de 90dB de rendement et le tout dans un salon de 50m2.
Pour moi, un des intérêts de la bi-amp est justement de ne pas faire fonctionner les ampli à leurs limites et donc de rester dans une plage de fonctionnement sans risque de distorsion.
Volume à 120 : jamais testé même quand je n'avais qu'un ampli.
Avec des enceintes de 93,5dB, tu dois avoir les mouches collées sur le mur du fond !!
En tout cas, encore merci à toi pour le partage.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|