Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33 et 127 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

probleme branchement Barre de son LG HLB 54S

Message » 03 Jan 2016 11:42

Bonjour,

Nous disposons d'une Barre de son LG HLB 54S ainsi que d'un televiseur flambant neuf.
je viens de tenter de brancher mon decodeur orange tv sur la barre de son mais l'image et le son sur la tv ne passe que si le decodeur est branché en direct sur la tv.

Pourtant il me semble que je pourrait brancher le decodeur orange sur entree hdmi barre de son puis relier barre de son a tv par la sortie ? en faisant ces branchement ( hdmi ) je ne peut regarder la tv que si la barre de son est allumée.

je ne comprend pas ce que je ne fais pas bien ?

Pourriez-vous me guider svp
kikos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Jan 2016 11:35
  • offline

Message » 04 Jan 2016 15:37

Visiblement je ne trouverais pas d'aide ici, tant pis. un modo peut clore le sujet, merci. :bravo:
kikos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Jan 2016 11:35
  • offline

Message » 04 Jan 2016 17:44

Bonjour,

La documentation est pas très claire. Il est marqué : Vous pouvez voir les images et écouter le son de votre appareil externe
à l'aide de la prise de sortie HDMI OUT
Mais il faut dans un premier temps indiquer l'input qui va bien sur la barre de son.

Est-ce que tu l'as fait ?
Cordialement
virilmaiscorrect
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Jan 2016 13:09
  • offline

Message » 04 Jan 2016 21:07

Bonsoir,

Oui cela a ete fait. la barre fonctionne en hdmi tout est ok, ma question concerne son branchement car au par avant ( c'est la barre de son de mon beau pere ) avant le changement de tv, le decodeur sat etait branché sur la barre de son et il me semble que l'on pouvait regarder le sat lorsque la brre de son etait eteinte. alors que maintenant il faut absolument allumer la barre pour que l'on puisse regarder le sat.

Je trouve ce comportement anormal, non ??
kikos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Jan 2016 11:35
  • offline

Message » 05 Jan 2016 16:40

Bonjour,

je pense que la fonctionnalité by pass n'est pas disponible sur cette barre de son. Il faut impérativement qu'elle soit allumée pour laisser le flux audio passer. By Pass : Permet d'envoyer une source HDMI sur votre téléviseur lorsque la barre de son est en mode veille.
Cordialement
virilmaiscorrect
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Jan 2016 13:09
  • offline

Message » 05 Jan 2016 21:14

Pourtant je suis quasiment sur qu 'avant le changement de tv, on pouvait regarder la tv alors que la barre de son était éteinte.
kikos
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Jan 2016 11:35
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message