disons que le jeu ne vaut que par l'univers Star Wars et la qualité de sa réalisation artistique.
parce que ce qu'il en est du gameplay et du netcode, c'est vraiment vraiment pas ça ...
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Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]
- wookie
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Intéressant ces stats de l'article de Gamekult ci-dessous:
http://www.gamekult.com/actu/star-wars- ... 59787.html
Selon cet article qui s'appuie sur P-Stat, 3 mois après sa sortie le jeu Battlefront est déserté sur PC.
Hier à 14h30 (lors de l'écriture de l'article) il y avait, moins de 2.000 joueurs sur PC se promenant sur les serveurs, 5.000 sur Xbox One et pas loin de 15.000 sur PlayStation 4.
Le peak-24h quad à lui plafonne à 8393 sur PC, 38287 sur Xbox One et 68235 sur PlayStation 4.
Tandis que pour BF4, 2 ans après sa sortie, celui-ci a un peak-24h de 35867 joueurs sur PC, 26086 sur Xbox One et 45891 sur PlayStation 4.
Cela m'étonne pas, quand je vois que personne dans ma liste d'amis sur PC y joue, alors que BF4 fait de la résistance
http://www.gamekult.com/actu/star-wars- ... 59787.html
Selon cet article qui s'appuie sur P-Stat, 3 mois après sa sortie le jeu Battlefront est déserté sur PC.
Hier à 14h30 (lors de l'écriture de l'article) il y avait, moins de 2.000 joueurs sur PC se promenant sur les serveurs, 5.000 sur Xbox One et pas loin de 15.000 sur PlayStation 4.
Le peak-24h quad à lui plafonne à 8393 sur PC, 38287 sur Xbox One et 68235 sur PlayStation 4.
Tandis que pour BF4, 2 ans après sa sortie, celui-ci a un peak-24h de 35867 joueurs sur PC, 26086 sur Xbox One et 45891 sur PlayStation 4.
Cela m'étonne pas, quand je vois que personne dans ma liste d'amis sur PC y joue, alors que BF4 fait de la résistance
- julianf
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Oui c'est ce que l'on disais avant les fêtes ce jeu à une durée de vie assez courte
Rien à voir avec BF4......en même temps DICE à beaucoup insisté sur le fait que Battlefront avait rien à voir avec lalicense battlefield
Rien à voir avec BF4......en même temps DICE à beaucoup insisté sur le fait que Battlefront avait rien à voir avec lalicense battlefield
- Darkhan
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C'est un jeu qui n'a rien à voir avec Battlefield (et c'est clair que ça ce voit), mais les anciens Battlefront avait une certaine adhésion de la communauté PC et cela pendant plusieurs années.
Ce Battlefront en terme de contenu, de gameplay, et juste une grosse blague, aller dans 3 mois on aura oublié ce jeu
Ce Battlefront en terme de contenu, de gameplay, et juste une grosse blague, aller dans 3 mois on aura oublié ce jeu
- julianf
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- Localisation: Normandie
julianf a écrit:Intéressant ces stats de l'article de Gamekult ci-dessous:
http://www.gamekult.com/actu/star-wars- ... 59787.html
Selon cet article qui s'appuie sur P-Stat, 3 mois après sa sortie le jeu Battlefront est déserté sur PC.
Hier à 14h30 (lors de l'écriture de l'article) il y avait, moins de 2.000 joueurs sur PC se promenant sur les serveurs, 5.000 sur Xbox One et pas loin de 15.000 sur PlayStation 4.
Le peak-24h quad à lui plafonne à 8393 sur PC, 38287 sur Xbox One et 68235 sur PlayStation 4.
Tandis que pour BF4, 2 ans après sa sortie, celui-ci a un peak-24h de 35867 joueurs sur PC, 26086 sur Xbox One et 45891 sur PlayStation 4.
Cela m'étonne pas, quand je vois que personne dans ma liste d'amis sur PC y joue, alors que BF4 fait de la résistance
Je joue assez tardivement (après minuit) et souvent fasse à des mecs US qui sont souvent les meme .
Apres c'est clair que si t'es pas un gros fan de Star wars, et que t'es deja level 50 ...ben tu t'embêtes un peu.
l'aspect tactique des BattleField n'est que tres peu present, et uniquement sur certains modes de jeux.
- wookie
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Ce qui me fait enrager, moi, ce sont les serveurs. Cet après-midi, étant en vacances, pas moyen de trouver une partie (PS4) sans des lags monstrueux (avec la petite icône qui clignote, signalant une latence fébrile).
Pensant que c'était ma box (fibre Orange), j'ai rebooté celle-ci.
Mais rien à faire. Mon personnage faisait 3 pas en avant, 2 en arrière. Bref, injouable.
Dommage parce que le mode Plaque tournante est désormais jouable sur la plupart des grandes maps ainsi que sur une nouvelle map (Hoth de nuit, sous la neige).
Mon abo PSPlus se termine le 28 prochain. Je vais voir ce que ça donne mais si aucune amélioration, il finira dans les étales en occasion. Faut dire qu'une fois niveau 50, niveau développement et acquisitions, on se fait quand même bien chier. Incroyable de ne pas pouvoir tweaker les armes dans un jeu traitant de l'univers Star Wars.
Pensant que c'était ma box (fibre Orange), j'ai rebooté celle-ci.
Mais rien à faire. Mon personnage faisait 3 pas en avant, 2 en arrière. Bref, injouable.
Dommage parce que le mode Plaque tournante est désormais jouable sur la plupart des grandes maps ainsi que sur une nouvelle map (Hoth de nuit, sous la neige).
Mon abo PSPlus se termine le 28 prochain. Je vais voir ce que ça donne mais si aucune amélioration, il finira dans les étales en occasion. Faut dire qu'une fois niveau 50, niveau développement et acquisitions, on se fait quand même bien chier. Incroyable de ne pas pouvoir tweaker les armes dans un jeu traitant de l'univers Star Wars.
- Dirty Vincent
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Up
Mr Eric a écrit:C'est marrant mais j'ai bien l'impression que les serveurs sont mutualisés avec ceux de bf4. En décembre c'était du bonheur, surement grâce à la sortie de SWBF, puis depuis debut janvier ça recommence à merder parfois. Ca m'étonnerait absolument pas qu'EA aie viré qq serveurs pour faire des économies vu que la population de ce BF a pris surement un sacré coup dans l'aile après l'effet "cadeau de Noël" ils ont peut être taillé un peu trop dans le gras...
- Darkhan
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les lags sont presents sur PC aussi et fortement present depuis hier soir, après la sortie de leur patch.
y'a surement plus de monde qui se connecte vu la saisonnalité, et le fait que les gens testent le nouveau contenu ... on est donc en presence d'un manque evident de souplesse de leur infrastructure reseau.
Quand c'est comme ça, je coupe carrément la partie, c'est injouable, et ca m'énerve plus de jouer que ça detent.
y'a surement plus de monde qui se connecte vu la saisonnalité, et le fait que les gens testent le nouveau contenu ... on est donc en presence d'un manque evident de souplesse de leur infrastructure reseau.
Quand c'est comme ça, je coupe carrément la partie, c'est injouable, et ca m'énerve plus de jouer que ça detent.
- wookie
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wookie a écrit:les lags sont presents sur PC aussi et fortement present depuis hier soir, après la sortie de leur patch.
y'a surement plus de monde qui se connecte vu la saisonnalité, et le fait que les gens testent le nouveau contenu ... on est donc en presence d'un manque evident de souplesse de leur infrastructure reseau.
Quand c'est comme ça, je coupe carrément la partie, c'est injouable, et ca m'énerve plus de jouer que ça detent.
+1
Je crains que ce soit mes derniers jours sur ce jeu. Il ne lui manquait pas grand chose pour en faire un truc extra. Dommage.
Espérons qu'ils s'inspirent des griefs des joueurs pour le prochain opus.
- Dirty Vincent
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- Localisation: Mystic Falls...
Esperons surtout qu'ils laissent du temps aux studio de developper leurs jeux la prochaine fois
2 ans et 1 mois pour sortir un AAA meme pour un studio comme DICE c'est impossible de sortir quelques choses de carré
2 ans et 1 mois pour sortir un AAA meme pour un studio comme DICE c'est impossible de sortir quelques choses de carré
- Darkhan
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les problemes de reseau et netcode ne sont pas propres à SWB, mais plutôt à tous les derniers jeux Dice (voir EA, mais j'ai pas testé TitanFall).
- wookie
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- Localisation: Kashyyyk
Titanfall n'est un Jeu fait par DICE mais par Respawn Entertainment
EA n'en est que l'Editeur
EA n'en est que l'Editeur
- Darkhan
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et j'ai jamais dit fait par Dice, relis bien
- wookie
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- Localisation: Kashyyyk
ok lut trop vite en effet mais ce n'est pas un Jeu EA non plus Ce ne sont que les Editeurs
Je rappelle que dans le cas de Titanfall, il benéficiait de serveurs Dédiés sur le Cloud Azure de Microsoft Aussi bien sur la Version X1 que PC
C'est d'ailleurs un aspect qui sera interessant à suivre sur le Titanfall 2 qui s'annonce et qui devrait etre multiplateforme (quid de la version PS4 ? )
Je rappelle que dans le cas de Titanfall, il benéficiait de serveurs Dédiés sur le Cloud Azure de Microsoft Aussi bien sur la Version X1 que PC
C'est d'ailleurs un aspect qui sera interessant à suivre sur le Titanfall 2 qui s'annonce et qui devrait etre multiplateforme (quid de la version PS4 ? )
- Darkhan
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un jeu "édité par" EA , sous entendu produit par, n'est pas un jeu "EA" ?
alors y'a un truc antagoniste la, "serveurs dédiés sur un cloud" soit ils sont dédiés, soit c'est un cloud. (moi aussi je peux chippoter )
alors y'a un truc antagoniste la, "serveurs dédiés sur un cloud" soit ils sont dédiés, soit c'est un cloud. (moi aussi je peux chippoter )
- wookie
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